[EST/VDS] Magnifique 505 vita sur Bottes de la Cour Sombre TBJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grec
Salut à tous !

Ayant repris après une courte pause je viens tout juste de pondre cette dinguerie:


547202-1701871533-2433.png

Vous avez la séquence filmer ici pour les intéressés : https://www.youtube.com/watch?v=TgKTb3WnnEE


Actuellement sur le serveur Hellmina à vendre !

Merci à tous pour vos estimations


Bon jeu à tous


Alby "
Intéressé :-)

Gg pour la perf
Citation :
Publié par azlforlife
donne les moi pour noël frero , blague à part elle sont insane j'espère que tu en tirera le maximum bonne vente .
haha dsl j'avais pas vu vos messages merci

Citation :
Publié par Ohh-Zay
Elles sont insane !
Gg pour la perf, Grosse Kichta en vue !
Merci le Z ! ( dans le duuuuuuuuur ) ^^

Citation :
Publié par Ehlyana
Solide réalisation, si ça devient bel et bien meta avec la màj, une offre dépassant la centaine de millions ne m'étonnerait absolument pas.
Merci, oui on m'avait pas mal theorycraft des modes à fm intéressant avec ^^

Citation :
Publié par Monjo-Z
70m ?
Je suis sur que tu peux encore faire un effort

Citation :
Publié par Pikouzz
Je trouve que ca devient méta avec la MaJ perso, en full pandamonium full cours sombre double grithril
Yes on m'avais envoyé quelques db, c'est pour ca que j'ai commencé à tryhard dessus.

Dernière modification par Grec ; 07/12/2023 à 13h16. Motif: Auto-fusion
En full perf oui en l’état non sorry
Citation :
Publié par Grec
haha dsl j'avais pas vu vos messages merci



Merci le Z ! ( dans le duuuuuuuuur ) ^^



Merci, oui on m'avait pas mal theorycraft des modes à fm intéressant avec ^^



Je suis sur que tu peux encore faire un effort



Yes on m'avais envoyé quelques db, c'est pour ca que j'ai commencé à tryhard dessus.
Pas de soucis je ne compte pas le re fm après avoir investi pas mal d'heure ( sans la moindre tenta +80 ) et le trouvant particuliérement relou ^^ je vais donc patienter et si une offre un peu plus solide me convient pourquoi pas le vendre.

Merci pour vos estimations et la proposition d'achat.



Item encore disponible à la vente serveur Hellmina
( possibilité de vente interserveur )
Citation :
Publié par Grec
Pas de soucis je ne compte pas le re fm après avoir investi pas mal d'heure ( sans la moindre tenta +80 ) et le trouvant particuliérement relou ^^ je vais donc patienter et si une offre un peu plus solide me convient pourquoi pas le vendre.

Merci pour vos estimations et la proposition d'achat.



Item encore disponible à la vente serveur Hellmina
( possibilité de vente interserveur )
Je trouve que 70M est une offre très solide personnellement, j'aurai esti dans les 50
Citation :
Publié par Uvnyz
Je trouve que 70M est une offre très solide personnellement, j'aurai esti dans les 50
Sur quoi te bases tu ? as tu déjà eu un pop 505 même sans repassage PM ? Ca m'intéresse
Citation :
Publié par Grec
Sur quoi te bases tu ? as tu déjà eu un pop 505 même sans repassage PM ? Ca m'intéresse
Je me base sur mon expérience, sur des items similaires, sur l'utilité de l'item, sur le marché actuel, etc...


[Modéré par Ehlyana : HS ]

Dernière modification par Ehlyana ; 08/12/2023 à 20h54.
Comme tu peux le voir pour le moment l'item n'a pas l'air très recherché pour de l'opti. 70m c'est déjà pas mal quand tu n'as qu'une seul proposition. Sinon tu peux attendre soit le prix va exploser si l'item devient méta et si il ne l'ai pas bah tu le vendra encore moins chère que la proposition faite. J'estime l'item comme la personne avant à 50m sans les information concernant la future méta
L'auteur du post souhaite bien evidemment tirer le maximum de son item, d'ou les messages.

70 est une offre tres correcte imo, ca reste un succes neutre apres tout (j'avais buy des 500 60 49 a 25M il y a un moment)! Je serais pas choque de 100M non plus, mais faut deja avoir les interesses pour ca. L'item va rester assez niche imo, il est sans doute au meilleur de son utilisation sur un stuff Feca Ret, mais j'ai peur que ca s'arrete la.


Pour un mode Terre classique, je pense que full Grithril, full Panda, double Volcanique reste meilleur qu'une variante Voile + Bottes CS?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'auteur du post souhaite bien evidemment tirer le maximum de son item, d'ou les messages.

70 est une offre tres correcte imo, ca reste un succes neutre apres tout (j'avais buy des 500 60 49 a 25M il y a un moment)! Je serais pas choque de 100M non plus, mais faut deja avoir les interesses pour ca. L'item va rester assez niche imo, il est sans doute au meilleur de son utilisation sur un stuff Feca Ret, mais j'ai peur que ca s'arrete la.


Pour un mode Terre classique, je pense que full Grithril, full Panda, double Volcanique reste meilleur qu'une variante Voile + Bottes CS?
Perso je trouve le mode full panda full CS double grithril assez op
D’acc si tu changes d’avis avant que je fm l’item n’hésite pas
Citation :
Publié par Grec
Pas de soucis je ne compte pas le re fm après avoir investi pas mal d'heure ( sans la moindre tenta +80 ) et le trouvant particuliérement relou ^^ je vais donc patienter et si une offre un peu plus solide me convient pourquoi pas le vendre.

Merci pour vos estimations et la proposition d'achat.



Item encore disponible à la vente serveur Hellmina
( possibilité de vente interserveur )
70M me paraît être une offre très solide (trop même ?), l'item n'est pas des plus cancer à fm et on est sur du 105 d'over par 150. Certes, c'est le max possible (gg belle perf) mais tout de même, ça ne nécessite pas de crit, un peu de bon sens pardi !

Comme à son habitude l'auteur est trop gourmand, sans parler de sa méconnaissance du marché (cfr. "le meilleur masque Koutou du jeu"), et espère en titrer un prix démesuré (cfr. "le meilleur masque Koutou du jeu").
Pour l'avoir tester j'ai eu deux tenta repassage pm au dessus de 500 pdv sans trop de soucis. Je pense que l'item est pas si dur a fm en soit, 70m pour être l'un des premiers a le sortir est correct. Persos 40m pour un 500+ maximum
Je laisse l'item à la vente libre à 85m en interserveur et sur Hellmina 80m après de nombreux avis j'ai décidé de le céder à moins de 100m. Merci pour vos avis/retours

Bon jeu à tous

Alby"


Petit up après 2 semaines sans avoir trop tchék ici, l'item est toujours en vente sur HM mais si l'achat ce fait sur Imagiro je peux encore arrangé niveau prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés