J'ai pas compris ce que n'ont pas apprécié les gens sur cette première saison de Halo, c'est quoi les reproches qui lui sont faits -?
Cela ne suit pas du tout le lore de la franchise, et personnellement j'ai trouvé que si certains ajouts sont plutôt bien, d'autres le sont beaucoup moins. On pourrait considérer que c'est un reproche de puristeàlacon, mais lorsqu'on voit que la série Fallout est encensée pour le respect de l'œuvre dont elle tire son origine, ça fait encore plus mal à mon petit cœur de fan.
Attention, peut-être quelques spoils à suivre…
Concernant cette saison 2, il faut bien avouer qu'elle démarre mieux que la première saison. Au moins jusqu'au 4ème épisode, et la mise en scène de la chute de Reach. Laquelle parvient presque à retranscrire correctement toutes les émotions véhiculées dans Halo : Reach avec la perte progressive de l'escouade entière dans ce combat déjà perdu. C'était assez cool, même si à mes yeux c'est pas complétement réussi. Au moins il y avait la volonté de respecter l'œuvre. ^^ Bon, malgré tout, pas encore terminé la saison 2. L'épisode 5 & 6 m'ont un peu moins emballé, et j'ai pas encore continué! J'espère que la fin de cette S2, ou la S3, verront apparaître le parasite. Et qu'on se tournera vers qlqchose d'un peu horrifique, pourquoi pas .
|