[Actu] Nightingale dresse le bilan de son test de novembre : création de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6080/7/167397-240.png
La dernière phase de test en date de Nightingale a accueilli plus de 12 000 testeurs et permettait notamment de tester l'éditeur de création de personnages. Certains joueurs y ont passé plus de 90 minutes.

En prévision d’un accès anticipé qui doit être lancé en février prochain, Nightingale fait l’objet de phases de test ponctuelles accueillant de plus en plus de joueurs. Le dernier en date était organisé au début du mois et réunissait quelque 12 000 testeurs – environ 5 000...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeu que je suis du coin de l oeil, l'univers à l air sympa mais le côté multijoueur me semble limité

Et les dernières vidéos des effets graphiques des attaques / sorts avec des boules de magie crépitantes d'éclairs multicolore me semble dégueu et ça peut être fatal pour moi ce genre de détails.
Le projet m'intrigue aussi, avec son concept de portail qui créé un biome suivant les affixes qu'on choisit, je ne m'attend pas à un miracle, mais il a le potentiel d'être amusant.
Espérons qu'il ait un minimum de possibilités dans ses mécaniques de construction, du style électricité, circuits simples, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés