[ACH] Item Feu d'exception et d'autre / [VEND] Item NP / JP tout élements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
Ne jamais dire jamais, sinon j'aurai pas tout ce que j'ai, y'a beaucoup de mage qui ne sont pas la que pour faire des kamas mais aussi pour le prestige, moi c'est le sens inverse j'fais des kamas pour continuer à m'opti et avoir des jets exceptionnels, alors que ca fait des années que ca sert plus vraiment à grand chose et que c'est pas 1 ou 2 stats qui vont te faire win un combat ( de manière générale),
c'est des items qui peuvent rentrer dans des vagues comme beaucoup font, en général c'est pas 1 personne qui va faire 100 tenta mais plutôt 100 personnes qui vont faire 1 tenta et ca fini forcément par tomber un jour
Oui je suis d'accord rare sont les combats qui se joue de peu, il me semble que tu en chercher déjà il y a un petit moment mais ca n'a pas l'air d'avoir était sorti du moins. Le prestige ca cole avec les gens qui sont très riche sur le jeu
Ca me fait plaisir de te délester de cette cape, depuis le temps que je te voyais la vendre en vain x)
Citation :
Publié par Euphoric
Ne jamais perdre patiente

622665-1700328326-6455.png

j'en profite aussi poure dire que je passe le prix du Heaume de Guerre à 120M
up pour la partie vente il reste plus grand chose

[11:10] Banque : + 25 000 000 Kamas (vente : 1 [Arc du Chalœil]).

je recherche de nouveau la potence Ephedrya NP 80% air, le reste toujours en standby
Salut, j'ai fait plusieurs tenta pour le valet veinard mais a mon avis, vouloir absolument les 50 de sasa avec cette over vita c'est trop, j'ai eu des tenta 450 avec 48 de sasa, faut faire crit la dernière ra vi. Et a mon avis, un perf over 150 vita, ce vendra plus que 400M, À voir si tu es prêt à baisser un peu la sagesse
Citation :
Publié par Euphoric
up, pour la Faux Nétik j'accepte, 100% JP ( 6 so ) et JP osef soin + arme de chasse ou je suis pret à mettre un bon billet
on parle de cb exactement ? ca pourrait peut etre me motiver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés