[EST/VDS] Amulette Wulan JP -1Sa + Over 105 Vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je vais laisser à ce prix! Bonne vente/bon achat!
tu laisse bcp d'item te filer entre les doigts en ce moment il se passe quoi , enfin tant mieux pour moi
Citation :
Publié par Ehlyana
Pas de panique, c'est bien le second alt d'Euphoric.
Il s'est juste trompé de compte et mélanger ses MDP, du coup il est bloqué 15 Min (sécurité anti spam du forum). Il repostera son offre une fois bon
ça marche
salut , juste pour demander à l'auteur si il peut mettre en place les modalités de l'enchère voir si je pourrais potentiellement surenchérir un peut plus tard , enfin ça dépendra encore une fois du délais et des vente que j'aurais effectués .
Enchères
Salut,

Comprenant que les offres soient tres attractives , je compte garder ouvert les encheres pour encore quelques jours, histoire de permettre à de potentiels interessés de s'exprimer. Tout va dépendre des futures propositions. Je vous tiendrai informé.

Merci
Enchères
Bonsoir,

Après réflexion, je vous informe que la clôture des enchères se fera le dimanche 24 septembre à 20h .
N'hésitez pas à donner votre avis sur une autre horaire si empêchement par exemple, mais ça restera autour de cette horaire là.
La confirmation définitive de la clôture sera annoncée dimanche 24 septembre à 15h

Merci

Dernière modification par Zoukator Gaming ; 24/09/2023 à 01h48.
Hello , je trouve ça dommage de vouloir finir l'enchère aussi vite . J'aurais plus tendance à laisser au moins 1 semaine le temps que le peuple puisse voir le sujet / item mais je respecte ton choix si c'est ta dernière décision !
Citation :
Publié par azlforlife
Hello , je trouve ça dommage de vouloir finir l'enchère aussi vite . J'aurais plus tendance à laisser au moins 1 semaine le temps que le peuple puisse voir le sujet / item mais je respecte ton choix si c'est ta dernière décision !
Je vous confirme tout ça demain , si on clôture pour de bon à 20h ou si on continue encore un peu quelques jours, ça dépend des nouvelles propositions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés