[Actu] Suite à une bêta décevante du MOBA PvE Evercore Heroes, Vela Games licencie et repense sa copie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 août 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5365/2/159312-240.jpg
La bêta d'Evercore Heroes se révèle bien moins concluante que prévue. Le studio Vela Games est contraint de licencier et passe le jeu en « mode maintenance », le temps de retravailler certaines mécaniques de MOBA PvE.

Avec Evercore Heroes, le studio Vela Games entendait proposer une expérience de jeu hybride, peu ou prou reposant sur les codes du MOBA mais dans un contexte PvE pour éviter la toxicité des jeux en ligne compétitifs – le studio imaginait donc une mécanique dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Logique, non ?
Je suis chef d'entreprise, je ferai la même chose, simplement ils se sont plantés sur le marché moba, lol est trop dominant et à juste titre, c'est un excellent jeu
Blizzard est perdu selon moi, à part wow qui est dominant, et heartstone j'imagine, le reste c'est poubelle malheureusement
Heroes rapportait de l'argent certes mais c'était pas une réussite au niveau d'Hearthstone pour comparer 2 FTP de l'époque.
Hearthstone n'avait quasiment pas de concurrence. Alors qu'Heroes et Evercore ont un mastondonte en face d'eux. C'est en ça que Blizzard s'est cassé les dents, sur le succès du jeu pas sur sa rentabilité.

Ca ne réponds pas à la question : pourquoi un studo indé et donc fragile se lance sur un des marché les plus concurrentiel : le moba.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Logique, non ?
Je suis chef d'entreprise, je ferai la même chose, simplement ils se sont plantés sur le marché moba, lol est trop dominant et à juste titre, c'est un excellent jeu
Blizzard est perdu selon moi, à part wow qui est dominant, et heartstone j'imagine, le reste c'est poubelle malheureusement
Diablo Immortal a rapporté 500M$ en un an.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés