[Actu] TESO est en promotion pour célébrer la QuakeCon 2023

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 5 août 2023 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/165160-240.jpg
A l'occasion de la QuakeCon 2023, la version standard de TESO et Necrom, son dernier Chapitre en date, sont en promotions.

Comme souvent lors de la QuakeCon, ZOS offre des promotions sur certaines des éditions et extensions de TESO. L'édition standard du jeu (offrant accès au 24 zones du jeu de base, ainsi qu'à 5 classes) voit son prix réduit jusqu'à -70%, quant à Necrom, la réduction monte jusqu'à -35%. Ces promotions sont valables, selon les plateformes, jusqu'à ces dates...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nikov
Ça sert à quelque chose de prendre l'édition standard sur steam si on a jamais touché à TESO ?
"Includes The Elder Scrolls Online base game and The Morrowind Chapter"
Le jeu de base représente déjà des centaines d'heure de contenu, donc oui !
Merci pour vos réponses. Effectivement il y a l'air de quoi faire, mais ma question portait pas tant sur la quantité de contenu que sur la disponibilité d'éléments de gameplay inclus par les extensions (nouvelles classes, etc.)
Au plaisir de vous croiser IG
Toujours sympa une promo surtout pour un jeu avec un tel contenu mais perso je l'ai définitivement abandonné et ca m'étonnerait beaucoup que j'y revienne un jour.
Citation :
Publié par Nikov
Merci pour vos réponses. Effectivement il y a l'air de quoi faire, mais ma question portait pas tant sur la quantité de contenu que sur la disponibilité d'éléments de gameplay inclus par les extensions (nouvelles classes, etc.)
Au plaisir de vous croiser IG
Avec l'édition standard il te manquera certaines choses liées à des extensions telles que
  • les compagnons
  • les antiquités
  • le jeu de duel (je ne me souviens plus du nom)
  • les classes : gardien, nécromancien et arcaniste
Et sans doute d'autres features.
Citation :
Publié par Mhaks
Avec l'édition standard il te manquera certaines choses liées à des extensions telles queles compagnons
les antiquités
le jeu de duel (je ne me souviens plus du nom)
les classes : gardien, nécromancien et arcaniste
Et sans doute d'autres features.
+Tous les donjons et du coup les sets liés aux DLCs & extensions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés