[ACH] Casque Dragoeuf 200+ PERF PA ou 290+ Vita

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un Casque Dragoeuf PERF ( de préférence 200 a 205 Vitalité) PA
ou d'un PERF 290+ Vitalité
Ou éventuellement un 250+ Vitalité PM (Mais je privilégie un PA)

Je peux me déplacer sur all Serveurs, pas de budget précis j'attend les offres !

Cordialement

Nilythia, HellMina
Bonjour,

Je pense que tu auras plus de chance de trouver un drag over 29x vita qu'un overPM/PA sur cette coiffe
Je me doute que si tu veux sur ça c'est que le reste n'est pas forcement possible ?

je n'es aucune connaissance qui vendrais perso, il y a déjà eu des ventes mais ça remonte un peu
et vu la circulation de ce que tu demandes j'ai peur que tu ne trouves pas ton bonheur ou il te faudra beaucoup de patience

le problème c'est que tu en as tellement peux en jeu que les proprio en général ne lâches pas facilement ..
ou encore certains garde comme collec car tellement rare de voir des 13% perf PA ou over + PM
mais tellement beau à regarder

donc soit patient et ne désespère pas ! Je te souhaite tous mon courage si jamais j'ai connaissance je t'en ferais pars ici
Zephire
Je suis bien conscient de la difficulté de ma recherche, mais je ne suis pas préssé donc pas de soucis de ce côté là !

Zho
Merci pour ton retour j'ai déjà possédé un 291 Vita que j'avais acheté 115M récemment !

Ad-quate
Merci pour le tips, néanmoins j'ai déjà eu affaire à lui, et étant donné que le casque à été estimé (ici même, ainsi que sur le discord PvP) entre 150 et 200M, je ne compte ASBOLUMENT PAS le payer le doubler de son prix réel
euuuuuuu sont prix réelle doit tourner a 400/500.........
oui estimé a 200 car 3/4 de sortie sa traine hdv 6 mois donc la valeur dévalue .
Parconte un item qui traine pas et qu'on veux aller chercher on paye le prix de souvenir mumu la buy 400m a l époque faudrait trouver le poste .
donc 300 ( souvenir a confirmer ac mumu ) sa me parait tellement réglo .
et le 198 le proprio en veux 200/250 de souvenir .

Donc tous me semble dans les cloue pour moi .

Et le 205 a était bane def on peut l oublier!

Citation :
Publié par Eileenn
Zephire
Je suis bien conscient de la difficulté de ma recherche, mais je ne suis pas préssé donc pas de soucis de ce côté là !

Zho
Merci pour ton retour j'ai déjà possédé un 291 Vita que j'avais acheté 115M récemment !

Ad-quate
Merci pour le tips, néanmoins j'ai déjà eu affaire à lui, et étant donné que le casque à été estimé (ici même, ainsi que sur le discord PvP) entre 150 et 200M, je ne compte ASBOLUMENT PAS le payer le doubler de son prix réel
Absolument pas d'accord avec vous, les dernières ventes sont toutes aux alentours de 200 grand max 250M, JAMAIS ça vaut 400 500 étant donné que le perf 251 PM est parti à 500, faut être réaliste
Just question d'offre et de demande. Le PA 200+ est pas tant intéressant que ça en vérité si on a un 295+ (d'autant plus que le Casque a de moins en moins sa place en THL). Faut se fier aux ventes précédentes +/-

Aucune doute que la valeur en termes de difficulté de réalisation c'est plus de 500M
yo si tu cherche tjr j'ai un perf PA en ma possession

Citation :
Publié par Eileenn
Up ! Toujours à la recherche d'un 290+ vita, PERF PA ou 250 PM

Je peux toujours migrer
Citation :
Publié par Zho
C'est rien si ça part Ce qui est moins sûr vu le prix
Sur ce genre d'item qui sont pas nombreux, les prix peuvent varié pas mal.
Mais tu as raison je penses qu'il se vendra surment pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés