Vos avis sur...Necrom

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau Chapitre,nouveau topic pour discuter de votre ressenti à ce sujet!Necrom est sorti aujourd'hui,5 Juin 2023 sur PC et Mac,et arrivera sur PS4,PS5,XBox One,XBox Series S/X le 20 Juin 2023.

Ce nouveau Chapitre apporte,en plus des classiques zones,compagnons,Epreuve,etc...,une toute nouvelle classe(la dernière datait de 2019,avec Elsweyr):l'Arcaniste.
ça ne semble pas être l'engouement autour de cette nouvelle extension...que sur soit sur JOL ou sur le fofo officiel (la partie French en tout cas), c'est le calme plat.

Et pour ma part, je vais attendre les soldes ! Il est loin le temps où nous attendions les extensions la bave aux lèvres, avec une folle envie de découvrir pleins de contenus inédits, du gameplay renouvelé etc etc

La, plus rien de tout ça, c'est triste je trouve.
D'autant plus dommage,que,sans être exempt de défauts,Necrom est un Chapitre plutôt réussi.Je suis plus dubitatif sur le changement de feuille de route,en supprimant le DLC zone+quête du 4° trimestre pour le remplacer par un ajout de système(un donjon infini,apparemment,cette année),ainsi que la suppression du DLC de donjons du 3° trimestre pour le remplacer par du réglage de bug et des ajouts de QoL...

Mais,pour en revenir au Chapitre,cette année,il a été très mal placé.Déjà,il est sorti entre l'accès anticipé et la date de sortie de Diablo IV,et en élargissant un peu,entre Zelda TOTK(sorti moins d'un mois avant),et de FF XVI(qui devrait sortir moins de 3 semaines après;et seulement 2 jours après par rapport à la version console).Aussi bon soit Necrom,coincé entre 3 jeux très attendus,et prétendants au GOTY,c'était compliqué.La tenue de la Summer Game Fest en parallèle n'a pas aidé non plus(ça ne draine peut-être pas énormément de joueurs,mais une frange regarde plus les conférences au lieu de jouer)...
Talking
Je suis bien d'accord avec toi, c'est pas la meilleur période pour sortir l'extension. Je comptais la prendre, j'ai été bien hype par l'arcaniste, mais j'attendais D4 avec trop d'impatience, du coup Teso attendras un peu. Après ça me démange quand même
Je trouve l'arcaniste sympa, c'est pas une totale surprise mais la classe est sympa.
Par contre je suis pas fan de la zone ajouté, les quêtes ont l'air correcte mais n'ont pas reussi à me motiver car la zone ne me plais pas.

Avec la sortie de Diablo 4, j'ai un peux mis de coté mon arcaniste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés