La narration dans magic, c'est avant tout des histoires autour des sets et les cartes qui reflètent au mieux des moments choisis.
Clore l'invasion avec aftermath me dérange pas tellement en soi. Par contre, le principe même du produit aftermath (set de 50 cartes, 0 common et des boosters de 5 cartes au même prix qu'un booster complet)...
Puis ça ne veut pas dire que cet épisode ne sera pas développé plus tard et n'aura pas des conséquences à plus long terme.
L'important, maintenant, c'est de laisser la place à l'extension LOTR qui arrive dans tout pile un mois et fera tout plein de sousous dans la popoche de Hasbro.
Entre toucher une communauté de l'anneau de plus, les cartes numérotées et l'illustration sur 18 cartes (en plus des autres techniques habituelles), il y a de quoi faire.
J'aimerai un retour des slivoides un jour, ces petites betes immondes mais tellement attachantes 
Ils repointent le bout de leur nez en aout avec le set Commander Masters et un deck commander slivo qui contiendra 10 slivo inédits (si j'ai bien compris).
Il y en a un, le commandant, déjà connu :

(perso, je le trouve un peu décevant : on sent qu'il est pensé avant tout pour faire revenir la légion slivo du cimetière pour un effet explosif mais les adversaires ont le temps de le voir arriver et de prévoir une réponse - du coup, les commandants traditionnels sont préférables : suzerain, reine ou premier)
|