Bonjour.
Le stuff pvp s'achète avec des AP, autrement dit la ressource à farmer c'est toi.
Quand tu arriveras 40+ et qu'il te faudra une éternité par level, puis vers le 45+ où le seul moyen d'xp est sur les quêtes répétables des fortos sup de façon plus ou moins correcte (sauf event 200% xp ou certaines zones deviennent "rentable" avec de gros guillemets).
On commence en version 1.9 en EU il me semble, où l'xp y est bien plus facilité qu'en 1.5. Puis perso pour avoir été un casu à l'époque de la 1.5 j'ai vraiment pas galéré à passer 50 ni resté cloîtré dans les sup pour lvlup. Il y a un paquet de quêtes (rep et non-rep) dans les zones PvE Théo/Belu pour avancer au moins 2/3 niveaux après 45 sans trop se fouler.
Les magiques sont particulièrement affectés par la différence de lvl mais moins les physiques, un rodeur twink 35+ pouvait tomber du shulack 50  Pour qu'un 50 décime un groupe de 40 en 2 coups c'est qu'il a déjà un minimum de gear pour un 50... Fraichement up en gear multi-color tu es très loin d'être superman face à un groupe de low lvl.
Ces gens la se gaveront d'ap sur vous en attendant les sièges pour avoir leurs médailles et faire un stuff pvp pour vous éclater encore plus vite et augmenter leur rentabilité.
Taper des low rapportent keudal en Ap mais je ne doute pas que des kéké en avance de lvl et gear sont venus greykill les 40+ sur la NA classic et le feront aussi sur EU c'est tellement prévisible.
|