[Vidéo] Aperçu du gameplay de Vital, prochain personnage jouable d'Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 11 avril, Overwatch 2 lancera sa quatrième saison et elle sera notamment marquée par l'arrivée d'un nouveau personnage jouable, Vital. Imaginé comme un « druide de science-fiction », Vital est un personnage de soutien originaire de Thaïlande, féru de botanique et inventeur de la biolumière, une technologie permettant de prodiguer des soins à distance.

Les capacités de Vital reposent donc essentiellement sur les soins (pour ses alliés ou pour lui-même), mais aussi sur la mobilité : il dispose d'une esquive (qui régénère quelques points de vie), peut générer une plateforme qui lévite lui permettant de s'élever et sa compétence ultime (Arbre de vie) génère à la fois des soins progressifs pour ses alliés dans la zone d'effet et immobilise ses adversaires. Vital est présenté comme un personnage complexe à jouer (il doit trouver sa place au sein d'un groupe) mais capable d'assurer un soutien particulièrement efficace à ses alliés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est ce qui me dérange le plus à la réflexion.
Sur le papier, life semble permette un troll facile, avec efficacité conditionnelle.
Je ne regrette pas un support qui ne soit pas axé soin, mais le coté technique qui implique les coéquipier le rend nettement plus dépendant de sa team qu'un hammond niveau expert +++ et ça, hors niveau master, je n'y crois pas.
Une capacité un peu grasse style grenade de Kiriko n'aurait pas été de refus pour justifier son pick, quitte à montre sa pertinence plus tard.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Je prédis les trolls qui s'amuseront à grab leur alliés dans le vide
giphy.gif

Il manque vraiment quelque chose au jeu depuis le retrait de l'ancien ultime de Symmetra.
Citation :
Publié par Sangwiss
giphy.gif

Il manque vraiment quelque chose au jeu depuis le retrait de l'ancien ultime de Symmetra.
C'est exactement ce qui va se passer, masse trolling au début puis après quelques temps ça sera inexistant en ranked et rare en quick play et arcade.

Et il y a un outil de report ingame.
Faire ça c'est le risque d'être ban temporairement en fonction du nombre de joueurs qui report.

(à faire entre amis quoi ou sur une game quick play totalement dominé ça passerait à mon avis ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés