[VEND] MASQUE KOUTOULOU 490 VITA NP (-2 re cri)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mis en vente de ce jolie masque à partir de 40m suivant la demande, fin de la vente dimanche (si demande existe)!
KOUTOULOU.png

Edit: suite aux diverses demandes, voici les modalités de vente:

- si migration, nous faisons 50/50 (idéalement l'acheteur migre mais ce n'est pas obligatoire)

- afin de départager les différents acheteurs et pour la transparence, les offres d'achats ce ferons sous ce post et non par messages privé. Aussi l'offre la plus haute sera retenu.

- la vente sera close dimanche à 21h00.

Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à cet item.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : KOUTOULOU.png
Taille : 418x624
Poids : 187,1 Ko
ID : 710698  

Dernière modification par Shiniro ; 18/03/2023 à 18h10.
Citation :
Publié par surro
60M et frais
Félicitations à toi. Tu seras le nouveau détenteur de cet item, je te propose donc de passer en mp

Citation :
Publié par Lanmi
55m tylezia + frais
Merci à toi pour l'intérêt que tu as porter à cette item, je suis navré de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde, et je te souhaite une très bonne continuation.

Dernière modification par Shiniro ; 19/03/2023 à 23h42. Motif: Auto-fusion
Je trouve ça effectivement très peu cher pour du serveur multi, d'accord avec Ad

Je serais parti sur 100m+ perso pour du 490 vita (ptet 90 pour les ré cri, et encore)
Citation :
Publié par surro
Le Deal est done vu que les enchères ont terminé hier a 21h00
si comme tu dit c'est des enchère sache que toute offre qui est faite 24H avant la fin de l’enchère prolonge la fin de 24H justement ^^ c'est pour ça que lanmi est étonné et en soit je le comprend
Citation :
Publié par Zz-texand
si comme tu dit c'est des enchère sache que toute offre qui est faite 24H avant la fin de l’enchère prolonge la fin de 24H justement ^^ c'est pour ça que lanmi est étonné et en soit je le comprend
J'ai juste suivi les modalités du vendeur sur son poste
- " la vente sera close dimanche à 21h00."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par surro
J'ai juste suivi les modalités du vendeur sur son poste
- " la vente sera close dimanche à 21h00."
peu importe se qu'il y a marqué pour date de fin ^^ en général c'est comme ça après c'est au vendeur de voir
Bah on laisse le vendeur décidé si il y'aura un deuxième round pour enchères on reset depuis le début ^^ ( et on décidé bien si l'échange sera faite a Draco ou serveur multi )

( On a pas pop a 20h59 ) il y'avait un autre poste par le même vendeur.
Vous me fatiguez, pour la 50ème fois les enchère c'est avec aval (et accessoirement support pour éviter ce genre de connerie) de la modération.

Je lock le sujet j'invite l'auteur à refaire quelque chose de plus propre de 0 si besoin parceque la on sait ni d'ou viennes les offres, ni si l'enchère finale est bouclée (ce qui devrait etre le cas au vu des modalités certes bidon mais respectée).

Alaz-ll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés