cherche commande EXO 2%mélee (no limit budget)

Partager Rechercher
bonjour a tous, comme dis dans le titre je cherche quelqu'un qui serais prêt a exo les items suivant comprenant le 2%do mélée sur chaque item (je suis prêt a payer une somme ''COLLOSALE'' étant donné la difficulté) je mettrais évidemment le prix, plus le jet sera near/perf. je peut négliger un peut la sasa et le ret pm sur chaque item et les dommages sur la coiffe de bram(omis les 10do neutre 9 terre obligatoire) . N'hésiter pas a me contacter pour en discuter, je suis actuellement sur imagiro, mais prêt a migrer n'importe ou ! merci amu coeur.PNGdague ily.PNGcoiffe bram.PNGceinturonce.PNGcape coeur.PNGbotte coeur.PNG

j'ai oublier de préciser, vous pouvez me contacter sur discord : Grand-cochonou#0675 ou directement en jeu serveur imagiro: Rarr

[Modéré par Alaz-ll : ] Balises manquantes

Dernière modification par Alaz-ll ; 25/02/2023 à 17h23.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Dague/ cape infaisable , Chapeau ceinture va fallir alligner en effet même a 150m je m'y lance pas perso. Pour l'amu et les bottes tpeu même revoir tes jets a la hausse si tu poses les kamas sur la table ca sortira
hello ! merci de ta réponse , Dague et cape impossible a cause du puit ?
Citation :
Publié par Grand-cochon
hello ! merci de ta réponse , Dague et cape impossible a cause du puit ?
disont que théoriquement c'est possible, mais le faire vraiment a part si tu peut dupliquer l'item une fois qu'il est exo pa good luck quoi
Citation :
Publié par tofus
disont que théoriquement c'est possible, mais le faire vraiment a part si tu peut dupliquer l'item une fois qu'il est exo pa good luck quoi
dacc noté !
Citation :
Publié par Grand-cochon
dacc noté !
disont que tu peut le faire mais tu devra le faire toi meme et en terme de coups de runes tu dépasse facile le milliard X) et on parlera pas du temps mdr ou alors tu commande des dague illy a balle exo pa xD
Tous à fait d'accord avec vous, mais disons que c'est déjà arrive qu'un jean-kevin sorte un double SC sur un malentendu ça peut sortir pour moins que ça..

Citation :
Publié par tofus
disont que tu peut le faire mais tu devra le faire toi meme et en terme de coups de runes tu dépasse facile le milliard X) et on parlera pas du temps mdr ou alors tu commande des dague illy a balle exo pa xD
Bon Bha plus qu’à espérer qu’un jean kev passe par là alors 😅
Citation :
Publié par Korosyon
Tous à fait d'accord avec vous, mais disons que c'est déjà arrive qu'un jean-kevin sorte un double SC sur un malentendu ça peut sortir pour moins que ça..
Si on suit cette logique du "jean kev" plus personne ne paie les commandes à un prix correct x)

En l'état j'attends des prix minimums pour chaque items pour voir si j'ai envie de faire quelques try ou non
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Si on suit cette logique du "jean kev" plus personne ne paie les commandes à un prix correct x)

En l'état j'attends des prix minimums pour chaque items pour voir si j'ai envie de faire quelques try ou non
tout a fait d"accord ceci dis ce n'est pas un prétexte pour moi, jean kev ou pas si l'item es la, je le paie au prix qu'il vos.
Pour les tarrif je pensais a une base de 130m et+ pour les items avec puit et 190 et+ pour item sans puit.
Citation :
Publié par Grand-cochon
tout a fait d"accord ceci dis ce n'est pas un prétexte pour moi, jean kev ou pas si l'item es la, je le paie au prix qu'il vos.
Pour les tarrif je pensais a une base de 130m et+ pour les items avec puit et 190 et+ pour item sans puit.
pour botte amu je pense que pour 40-50m tu peut trouver je pense, pour dague cape 200 environ me parait bien et le reste je sais pas :X puit po jamais fait
Citation :
Publié par tofus
pour botte amu je pense que pour 40-50m tu peut trouver je pense, pour dague cape 200 environ me parait bien et le reste je sais pas :X puit po jamais fait
Commande réservée pour le moment
Citation :
Publié par Grand-cochon
Commande réservée pour le moment
Pour quel item ?
sinon pour l'esti en commande j'aurai dit :
100 pour amu/bottes
80 pour coiffe/dagues si t'es un peu plus tolérent sur l'intell la coiffe et le ret pm sur les dagues
ceinture 150+ et encore je pense que peu de mages le feront même a ce prix, imo si tu need pas PO et un peu de ret pm , ca sera deja plus réalisable
cape iréalisable avec ces exigences

Dernière modification par neverdai ; 26/02/2023 à 00h40.
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Oui si y'a des items réservés ce serait cool de l'indiquer x)
effectivement, totalité de la commande réservée pour le moment, d'on l'amu déjà passer je up pour le retour des commandes ou pour la fin des commandes.
Salut !

Acheteur menteur, prix validé ensemble sur certains jets.
J’ai migré exprès et depuis plus de réponses que ça soit sur JoL et en Mp Discord.

Au final des millions de pertes et une perte de temps conséquente.

Je ne recommande pas du tout.

Bonne journée.

Cordialement,
Biou-Arrow

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés