[Vidéo] Octopath Traveler II s'offre une nouvelle bande annonce et une démo

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 9 février 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À deux semaines de sa sortie, Octopath Traveler II continue de se dévoiler à nous et cette fois-ci, c'est à travers une nouvelle vidéo afin d'annoncer la disponibilité d'une version de démonstration sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5 et PC via Steam. Cette démo vous permet de choisir parmi les huit personnages pour une durée de trois heures. Petit bonus sympathique, vous pourrez transférer les sauvegardes sur la version complète du jeu, qui arrivera le 24 février.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Comment on appelle ça la 2d en 3d, là 2,5D ?
Square Enix appelle ça de la HD-2D, mais oui, c'est juste de la 3D stylisée (avec sprites 2D pour les personnages) afin de coller au design de la 2D 16 bits.
Citation :
Publié par Peredur
La HD-2D est une sous-catégorie de la 2,5D (qui est un terme qui désigne une quantité assez large de choses très différentes) avec un copyright en plus.
2,5D — Wikipédia (wikipedia.org)
Et ce n'est entré dans le dictionnaire de JoL ? Pour l'encyclopédiste que tu ce n'est pas une erreur à écraser du poid de ta plume ?
Sinon de souvenir, le type qui à fait le jeu Bad North Jotunn, l'uns de ces réalisateurs passé son temps à faire des trucs commeça, et il y as Song of Conquest qui est totalement fait ainsi par https://www.lavapotion.com/blog

D'ailleurs https://store.steampowered.com/app/1...nst_the_Storm/ est tellement moche en comparaison.
Citation :
Publié par Lianai
Une toute autre histoire dans un nouvel univers.
Super merci!
Je le ferais sur PS5 du coup, y'a aussi Sea of Stars qui me fait de l'oeil.

Ceci dit, ça va être dur de rivaliser avec Chained Echoes récemment
Sea of Stars est l'autre RPG old school que j'attends avec impatience avec Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes. Pour tout dire, j'ai back les deux sur kickstarter

Il est vrai que Chained Echoes a surpris tout le monde, mais j'ai bon espoir que Sea of Stars remplira au moins le contrat d'être un bon J-RPG typé 16 bits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés