La vie après Twitter

Répondre
Partager Rechercher
Je reste sur twitter même si je n'ai pas de compte, cela sera toujours mieux que Jol qui fait la manche comme un clochard avec ses publicités , tel Silviu le mendiant roumain au feu tricolore ou encore le clando afghan courant après une chèvre ou une gamine de douze pour qui c'est la même chose.
Bon j'ai pas envie de pourrir le fil Twitter.

Y a des gens qui utilisent Spoutible ici ? Ça ressemble beaucoup et au moins y a pas de code à avoir quoi . Après je sais pas si c'est moi mais ça a l'air un petit peu lent sur desktop (pas encore essayé sur Android). Après le fiasco d'hier j'ai besoin d'une solution de rechange, mais franchement je vois pas. J'ai détesté Mastodon...

Reddit c'est pas non plus ma tasse de thé, en plus c'est de plus en plus restrictif et donc mon compte de lurker se retrouve muselé.
J'ai une partie d'un business qui est sur Twitter, à cause de ce con mes comptes perdent de la valeur...y'a pas vraiment d'alternative je trouve.

Après, on pourrait demander à @Mind de créer un Jol-Twitter web 3.0, mais je doute que ce soit dans les tuyaux.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'ai une partie d'un business qui est sur Twitter, à cause de ce con mes comptes perdent de la valeur...y'a pas vraiment d'alternative je trouve.

Après, on pourrait demander à @Mind de créer un Jol-Twitter web 3.0, mais je doute que ce soit dans les tuyaux.
et tes comptes tik tok ça progresse bien non ?
J'ai cédé, j'ai fini par tester Threads en téléchargeant l'apk. J'ai créé un compte spécifique au cas où parce qu'apparemment si on delete le compte Threads ça dégage aussi le compte Instagram associé.
Eh ben j'avais oublié comme l'algorithme d'IG (le même que Threads du coup) était nul et bien relou. Plus de la moitié de mon fil envahi de comptes random inintéressants et sans rapport avec ceux que je suis. Et encore, j'ai pas encore les pubs...
Et y a ni hashtags, ni la possibilité d'épingler un post, ni de galerie, ni de listes. Alors pour un truc avec une petite team, ce serait OK, mais on parle de Meta là.

De retour sur Twitter, y aura au moins une de ces saloperies de tweets sponsorisés qui m'aura fait marrer :
IMG_20230709_014139.jpg
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés