Impossible de valider le CAPTCHA de Steam

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ca va bientôt faire 2 heures que je tente en vain de créer un nouveau compte sur Steam, et impossible, car le système CAPTCHA me mets en boucle "Votre réponse au CAPTCHA semble invalide. Veuillez à nouveau nous montrer ci-dessous que vous n'êtes pas un robot."

Je précise que je ne suis pas un manche, et que je suis certain de cliquer sur les bonnes images, je fais exprès de sélectionner "les plus simples" dans ce but.

J'ai trouvé des infos comme quoi le problème est connu, mais j'ai eu beau appliquer les conseils, rien n'y fait :

- F5 entre chaque essai.
- Vider le cache + cookies avant de réessayer.
- Changer de navigateur (je suis sur Chrome, mais Edge n'a pas eu plus de succès).
- Le faire via mon smartphone, la encore, le même message d'erreur.
- Rebooter ma box.
- Changer de réseau Wifi.

Encore et toujours ce foutu message d'erreur.

Vous avez déjà eu ce genre de problème et vous avez trouvé une solution? Car là je vais devenir cinglé...

Merci d'avance
J'ai déjà rencontré ce problème quand j'avais un VPN. C'est pas ton cas ?

Et quitte à essayer avec un autre navigateur, essaie plutôt Firefox. Edge et Chrome sont des chromiums avec une surcouche.
Je n'ai pas de VPN, et ca n'a pas fonctionné via l'app de mon smartphone.

Ce matin, j'ai trouvé enfin la solution... Il faut passer par une adresse "serveur" de Steam, et là ca fonctionne (me demandez pas c'est quoi la différence avec le site de base...).

Bref, c'est un souci assez récurrent, et qui date depuis des années apparemment au vu des tonnes de messages que j'ai lu cette nuit.

Merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés