[Actu] Calendrier de l'Avent Hardware : un casque gaming EPOS H3PRO Hybrid à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 24 décembre 2022 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5982/6/160806-240.jpg
Dernière porte de notre Calendrier de l'Avent avec un casque gaming EPOS H3PRO Hybrid Green à gagner ! Une nouvelle version du H3, que vaut-elle par rapport aux versions précédentes ?

Concours du Calendrier de l'Avent Hardware : un micro-casque gaming EPOS H3PRO Hybrid à gagner !
À l'occasion des fêtes de fin d'année, JeuxOnLine s'associe aux principaux constructeurs de matériels informatiques pour imaginer un « Calendrier de l'avent hardware ». Régulièrement jusqu'au 24...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon article, par contre à ce prix là n'avoir aucune solution de recharge autre que brancher son casque en filaire.... un peu dommage. Steelserie et Astro ont encore de l'avance sur le bonhomme.

ANC est médiocre. Je trouve que c'est une super idée personnellement et j'attend de pied ferme celui qui proposera cette solution. Mais là c'est tellement mauvais que je connais des casques fermés avec une meilleur isolation phonique.

Enfin je chipoterais sur le plastique qui est soigné mais qui fait un peu "fragile" je suis pas fan fan.

Pour les qualités tout est dit, super son, super confort !

Attention : beaucoup de problème technique sur le casque, déconnection etc. J'ai fais un retour principalement pour cette raison.
Citation :
Publié par Pit_oups
Merci JOL .. première fois de ma vie que je gagne a un jeu..... et je suis plus de la première jeunesse
Ben écoute, tu nous vois ravi qu'un JOLien avec un compte l'emporte plutôt qu'un concouriste !

Pour info, tes coordonnées ont été fournies à EPOS ce matin, donc ton colis devrait être en route prochainement.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ben écoute, tu nous vois ravi qu'un JOLien avec un compte l'emporte plutôt qu'un concouriste !

Pour info, tes coordonnées ont été fournies à EPOS ce matin, donc ton colis devrait être en route prochainement.
oui c'est l'email de DHL qui m'a fait réagir Cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés