[ESTI/VEND] SOLERET DE GUERRE 2% DO SO

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, Un ami a moi qui n'as pas encore de compte JOL et donc ne peut pas poster a passer ceci ce matin :
595779-1671200329-3398.png

Il aimerait des estimations, et pourquoi pas vendre selon les propositions qui seront faites ici.

L'item est sur Imagiro et l'auteur ne souhaite pas migrer.

On notera l'historique assez incroyable.

Dernière modification par Jipijrien ; 16/12/2022 à 16h03. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yam-
Aberrant l'histo
( c'est mon item)
Ouai clairement j'ai eu des tentas meilleures que ça après repassage PM mais là j'ai mis la deuxième do so sans grande conviction j'étais sur le cul du double crit X)
Ne jamais avoir passé de do so en crit sur des heures et des heures de fm quand le jet était pas satisfaisant et voir un mec qui te crit ça x2 sans pression ..

Vraiment y'a pas de justice dans ce jeu ...
Citation :
Publié par Ayzow
Ne jamais avoir passé de do so en crit sur des heures et des heures de fm quand le jet était pas satisfaisant et voir un mec qui te crit ça x2 sans pression ..

Vraiment y'a pas de justice dans ce jeu ...
sans pression .. ^^ apparemment tu sais combien j'ai passé de temps dessus et sur les autres 2% que j'ai déjà réalisé ! c'est bien la première fois que je chatte comme ça
Salut,

du coup je retiens l'offre de Chopa pour l'instant à 65M. le 19/12 à minuit elle sera pour lui en l'absence d'une offre au dessus.

Si quelqu'un met une offre avant le 19/12 à 00h00, la fin de la vente est repoussé de 24h et ainsi de suite. Bonne soirée !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés