[Actu] Une version d'essai pour découvrir New World du 15 au 19 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 décembre 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/0/160710-240.jpg
Du 15 au 19 décembre prochains, les curieux seront invités à (re)découvrir gratuitement l'île d’Aeternum et les dernières mises à jour de New World, incluant la refonte des zones de départ ou le festival de la Convergence hivernale actuellement en cours.

Après quelques mois d’exploitation, il n’est pas rare que les MMORPG fassent l’objet de « weekends de découverte » afin que les curieux puissent (re)découvrir un univers avec ses dernières mises à jour. New World n’échappe pas à la règle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cool je vais lui redonner sa chance pour voir ce qui a changé depuis les bêta et je voulais d'abord voir si l'opti était mieux. J'avais eu des freeze horribles en mid-graph lors de ma première prise en main, ce n'est peut être plus le cas aujourd'hui.

C'est possible de commencer le téléchargement dès aujourd'hui ou ce sera qu'à l'ouverture officiel de l'accès gratuit?
Citation :
Publié par Mizuira
Cool je vais lui redonner sa chance pour voir ce qui a changé depuis les bêta et je voulais d'abord voir si l'opti était mieux. J'avais eu des freeze horribles en mid-graph lors de ma première prise en main, ce n'est peut être plus le cas aujourd'hui.
C'est possible de commencer le téléchargement dès aujourd'hui ou ce sera qu'à l'ouverture officiel de l'accès gratuit?
Bonne question , pour l'instant il n'y a aucun lien de téléchargement sur le site officiel , j'aimerais tester aussi.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bonne question , pour l'instant il n'y a aucun lien de téléchargement sur le site officiel , j'aimerais tester aussi.
Coucou, je ne sais pas si entre temps tu as trouvé pour télécharger le jeu donc au cas ou c'est ici pour profiter de l'essai gratuit :
Économisez 50% sur New World sur Steam (steampowered.com)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés