|
Bonjour ici,
Avec un ami avec qui je jouais à T4C sur Demios on a eu un débat, je lui affirmais que j'étais certain de réussir à trouver le chemin au Lord Stonecrest, lui me disait que non ! Du coup, on a monté un serveur T4C pour voir si ma mémoire était aussi bonne que je le pensais. Ce serveur a pour but de réunir des anciens joueurs afin d'explorer Althea de nouveau et se rappeler de bons souvenirs.
Si comme moi vous voulez de temps en temps vous remémorer de bons souvenirs, c'est par ici https://nostalgie.ddns.net/ PS: J'ai bien réussis à faire le laby du Lord sans quasiment aucune erreur ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
T4C Nostalgie [serveur alternatif de T4C]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis hyper chaud ! Je venais aux IRL place Saint Michel à l'époque pour aller boire et manger puis jouer toute la nuit dans un cyber café.
|
![]() |
|
Page
|
Citation :
Combien de renaissances possibles et le niveau max ? Je n'ai trouvé ces informations nulle part ![]() Citation :
Avec le prêtre, bien sûr que c'est faisable mais c'est long quand même. Le mage feu pur fait beaucoup plus mal. Dernière modification par Bolosse ; 15/12/2022 à 21h47. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très bonne idée ! Ca peut-être vraiment cool ce genre de serveur pour faire des petites sessions entre pote et même pour s'amuser à PVP sur quelques heures, bravo.
|
![]() |
|
|
![]()
Merci
![]() Après toutes ces années c'est cool de pouvoir tester différents builds |
![]() |
|
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
|
|
![]() |
|
|
![]()
Merci !
|
![]() |
|
|
Tu as coupé le serveur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|