MyosotysT4C

Dernières publications

RSS
12 janvier 2023 à 19:52 - Messages
pas sur que des types de 40 ans aient envie d'xp pendant 1 an... Le T4C est mort, il faut l'accepter ! Perso j'attends Ashes of... Lire la suite
30 décembre 2022 à 07:58 - Messages
Pas normal que t'es pas réussi avec un mage feu. Je l'ai buter avec moins de 10 potions divines. Si tu butes les invocs dès... Lire la suite
25 décembre 2022 à 18:03 - Messages
Avec l'arrivée de l'Armlet c'était plus vraiment un problème de tank l'endurance. Avant c'était la grosse galère... Aura et dar... Lire la suite
Excellente(s) idée(s) ! Vu que le level max c'est 250, j'ai fait un archer arc HE + armure HE + elementiel + Afflux et béné... Lire la suite
Vu que ça repoussait le moment ou t'avais une arme correcte pour XP, ça te faisait perdre un bon bout de temps. Surtout si ... Lire la suite
24 décembre 2022 à 18:42 - Messages
Je DL le jeu et j'arrive ! Plus l'age pour passer 3 mois à pex un perso donc ça tombe à pique ) Edit : Merci pour ce bon... Lire la suite
24 décembre 2022 à 09:28 - Messages
Wipe c'était Kharn certes, c'était un perso cheaté certes, mais il a complètement disparu ce perso et il a dérangé personne pen... Lire la suite
6 octobre 2022 à 07:57 - Discussion
Salut à tous ! Acez vous fait un tour sur les forums de Ashes of Creation ? Le jeu sera 100% PvP Open World avec loots. ... Lire la suite

Jeux

    MyosotysT4C joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MyosotysT4C n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MyosotysT4C n'a publié aucune critique de jeu.