T4C Nostalgie [serveur alternatif de T4C]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

Avec un ami avec qui je jouais à T4C sur Demios on a eu un débat, je lui affirmais que j'étais certain de réussir à trouver le chemin au Lord Stonecrest, lui me disait que non !

Du coup, on a monté un serveur T4C pour voir si ma mémoire était aussi bonne que je le pensais.

Ce serveur a pour but de réunir des anciens joueurs afin d'explorer Althea de nouveau et se rappeler de bons souvenirs.
  • La pierre de destinée vous emmènera sur une ile qui vous permettra d'UP lvl 160+ et de vous équiper.
  • Cette ile contient plusieurs TPs afin de vous emmenez à chaque recoin d'Althea
  • Allez tuer la liche, revoir le lac des tarentules, dire bonjour aux Skraugs... :-)
Ce serveur n'a pas pour but de devenir un vrai serveur, c'est vraiment pour s'amuser rapidement.


Si comme moi vous voulez de temps en temps vous remémorer de bons souvenirs, c'est par ici https://nostalgie.ddns.net/

PS: J'ai bien réussis à faire le laby du Lord sans quasiment aucune erreur ^^
J'aime.

Je me suis fait 3 persos hier soir, j'ai testé de buter la liche avec un mage feu pur. Nope, ça passe pas. Un guerrier pur, nope. Et finalement avec un prêtre, non sans mal, je l'ai tuée.

Quelle nostalgie... Juste dommage qu'il y ait personne. Et comme j'ai la flemme de pex sur Neerya... Je reviendrai en tout cas !

J'étais sur Demios aussi au passage.
Citation :
Publié par Folken le NB
J'aime.

Je me suis fait 3 persos hier soir, j'ai testé de buter la liche avec un mage feu pur. Nope, ça passe pas. Un guerrier pur, nope. Et finalement avec un prêtre, non sans mal, je l'ai tuée.

Quelle nostalgie... Juste dommage qu'il y ait personne. Et comme j'ai la flemme de pex sur Neerya... Je reviendrai en tout cas !

J'étais sur Demios aussi au passage.
Salut :-)

Effectivement peu de monde, et comme dit c'est pas le but non plus.

Passe sur le topic Demios, réunit des anciens et programmons nous une soirée nostalgie ? ;-)
Citation :
Publié par Bolthorn
Bonjour ici,

Avec un ami avec qui je jouais à T4C sur Demios on a eu un débat, je lui affirmais que j'étais certain de réussir à trouver le chemin au Lord Stonecrest, lui me disait que non !

Du coup, on a monté un serveur T4C pour voir si ma mémoire était aussi bonne que je le pensais.

Ce serveur a pour but de réunir des anciens joueurs afin d'explorer Althea de nouveau et se rappeler de bons souvenirs.
  • La pierre de destinée vous emmènera sur une ile qui vous permettra d'UP lvl 160+ et de vous équiper.
  • Cette ile contient plusieurs TPs afin de vous emmenez à chaque recoin d'Althea
  • Allez tuer la liche, revoir le lac des tarentules, dire bonjour aux Skraugs... :-)
Ce serveur n'a pas pour but de devenir un vrai serveur, c'est vraiment pour s'amuser rapidement.


Si comme moi vous voulez de temps en temps vous remémorer de bons souvenirs, c'est par ici https://nostalgie.ddns.net/

PS: J'ai bien réussis à faire le laby du Lord sans quasiment aucune erreur ^^
Bonjour,

Combien de renaissances possibles et le niveau max ?

Je n'ai trouvé ces informations nulle part

Citation :
Publié par Folken le NB
J'aime.

Je me suis fait 3 persos hier soir, j'ai testé de buter la liche avec un mage feu pur. Nope, ça passe pas. Un guerrier pur, nope. Et finalement avec un prêtre, non sans mal, je l'ai tuée.

Quelle nostalgie... Juste dommage qu'il y ait personne. Et comme j'ai la flemme de pex sur Neerya... Je reviendrai en tout cas !

J'étais sur Demios aussi au passage.
C'est étonnant que tu aies réussi à tuer la liche avec le prêtre mais pas avec le mage feu pur.
Avec le prêtre, bien sûr que c'est faisable mais c'est long quand même.
Le mage feu pur fait beaucoup plus mal.

Dernière modification par Bolosse ; 15/12/2022 à 21h47. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bolosse
Bonjour,

Combien de renaissances possibles et le niveau max ?

Je n'ai trouvé ces informations nulle part



C'est étonnant que tu aies réussi à tuer la liche avec le prêtre mais pas avec le mage feu pur.
Avec le prêtre, bien sûr que c'est faisable mais c'est long quand même.
Le mage feu pur fait beaucoup plus mal.
Effectivement, ça m'a étonné aussi, mais je prends vraiment trop cher et sa vie ne descendait pas. J'étais pourtant blindé de potion divine. Avec le prêtre je l'ai eu au repousser les morts-vivants et le même nombre de potion, mais j'ai dû en utiliser seulement 25.

Je vais quand même retenter ! C'est un bon challenge, je vous dirai !

Et quand au nombre de renaissance, c'est X3 en fait avec 35 partout au démarrage et oui 250 level max. GROS BILL POWA ²²²²²²²²
Citation :
Publié par Folken le NB
Je vais quand même retenter ! C'est un bon challenge, je vous dirai !
Le challenge c'était de farm la zone de la liche avec le carré rouge, vous savez, celui en bas a droite. La tu te sentais mal, tu transpirais ... mais c'était déjà trop tard. Une explosion (si tu avais la chance de la voir) avec tes drops par terre et hop expédition au temple. Une heure pour revenir en espérant ne pas te faire défoncer par les arbres ... et c'est le drame, plus rien par terre. Des dizaines d'heures d'xp et de drops sur un lag.
Tellement de bons souvenirs !
Citation :
Publié par Leydjin
Le challenge c'était de farm la zone de la liche avec le carré rouge, vous savez, celui en bas a droite. La tu te sentais mal, tu transpirais ... mais c'était déjà trop tard. Une explosion (si tu avais la chance de la voir) avec tes drops par terre et hop expédition au temple. Une heure pour revenir en espérant ne pas te faire défoncer par les arbres ... et c'est le drame, plus rien par terre. Des dizaines d'heures d'xp et de drops sur un lag.
Tellement de bons souvenirs !
Mais tellement ! J'ai eu un connexion 56k pendant au moins 6 mois de jeu, un bonheur. J'ai tapé mon clavier après avoir été tué par un drake dans la salle des murs invisibles après un 1000ème try
Super idée
Je DL le jeu et j'arrive !

Plus l'age pour passer 3 mois à pex un perso donc ça tombe à pique )

Edit : Merci pour ce bon moment ! Faudrait booster un peu les rats ) Apres le level 150 ça devient long ahah
Edit 2 : Il y a possibilié d'avoir un PNJ reset stats ? Pour éviter de refaire un perso...

Dernière modification par MyosotysT4C ; 25/12/2022 à 13h59.
Citation :
Publié par Arc des Haut-Elfes
Merci @Bolthorn et ceux qui ont bossé sur le serveur ! J'ai monté un archer HE océane aujourd'hui c'était un template que je n'avais jamais pu terminer
Après toutes ces années c'est cool de pouvoir tester différents builds
Surtout que pour optimiser un build plat il fallait toujours monter l'endurance en priorité pour maximiser la montée des PV par level. Pas facile.
Avec l'arrivée de l'Armlet c'était plus vraiment un problème de tank l'endurance. Avant c'était la grosse galère... Aura et dard de feu ou éclat de pierre. Les puristes ne voulaient même pas apprendre de sort et c'était encore plus long ahah.
Citation :
Publié par MyosotysT4C
Avec l'arrivée de l'Armlet c'était plus vraiment un problème de tank l'endurance. Avant c'était la grosse galère... Aura et dard de feu ou éclat de pierre. Les puristes ne voulaient même pas apprendre de sort et c'était encore plus long ahah.
Ce n'était pas plus long bien au contraire. Au poing avec l'aura seraph, c'était plus rapide qu'avec DDF ou éclat de pierre.
Sinon, pour le serveur Nostalgie il faudrait qu'on se monte un petit salon Discord entre nous.

Et si le sysop pouvait créer une petite arène pour qu'on se fasse des bastons, ce serait sympa.
Par contre, il faudrait que le PNJ qui nous TP dans l'arène supprime tous les consommables présents dans le sac et qu'il y ait des pnj dans la zone TP pour vendre les consommables mais jusqu'à la popo critique.
Pas de popo divine, pas de popo de résistance, pas d'hyperpotion, pas de gemmes FNR, etc ... dans l'arène uniquement.
Comme ce qu'a fait Faust sur GON, c'était sympa.

Dernière modification par Bolosse ; 25/12/2022 à 15h22.
Excellente(s) idée(s) !

Vu que le level max c'est 250, j'ai fait un archer arc HE + armure HE + elementiel + Afflux et béné off.

En dépensant tous les points niveau 250 avec 3 reborn ça fait :

250 300 594 174 102 (Perso de rêve)

Il manque aussi une orbre pour activer les gemmes crimsons d'un coup et sans équiper les items.
Citation :
Publié par Leydjin
Surtout que pour optimiser un build plat il fallait toujours monter l'endurance en priorité pour maximiser la montée des PV par level. Pas facile.
Mouai bof. Au final c'était assez négligeable sur des perso pour lesquels les derniers niveaux pouvaient demander 25h de pex l'unité à passer, voire plus. Monter l'endu dès le départ ou non était marginal sur le temps total de pex.
Vu que ça repoussait le moment ou t'avais une arme correcte pour XP, ça te faisait perdre un bon bout de temps.

Surtout si tu tankais l'intellience apres avoir tanké l'endurance. Tu te retrouvais avec la viperine level 140 ou 150... Donc c'était quand même une galère.
Citation :
Publié par Folken le NB
Effectivement, ça m'a étonné aussi, mais je prends vraiment trop cher et sa vie ne descendait pas. J'étais pourtant blindé de potion divine. Avec le prêtre je l'ai eu au repousser les morts-vivants et le même nombre de potion, mais j'ai dû en utiliser seulement 25.

Je vais quand même retenter ! C'est un bon challenge, je vous dirai !

Et quand au nombre de renaissance, c'est X3 en fait avec 35 partout au démarrage et oui 250 level max. GROS BILL POWA ²²²²²²²²
Pas normal que t'es pas réussi avec un mage feu. Je l'ai buter avec moins de 10 potions divines. Si tu butes les invocs dès qu'elle apparaissent c'est easy.
Citation :
Publié par MyosotysT4C
Pas normal que t'es pas réussi avec un mage feu. Je l'ai buter avec moins de 10 potions divines. Si tu butes les invocs dès qu'elle apparaissent c'est easy.
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais ce perso n'était pas 250

Donc je l'ai maxé, j'ai pris météore et là c'était hyper simple. Bien plus qu'avec le priest !
Citation :
Publié par Bolthorn
Bonjour ici,

Avec un ami avec qui je jouais à T4C sur Demios on a eu un débat, je lui affirmais que j'étais certain de réussir à trouver le chemin au Lord Stonecrest, lui me disait que non !

Du coup, on a monté un serveur T4C pour voir si ma mémoire était aussi bonne que je le pensais.

Ce serveur a pour but de réunir des anciens joueurs afin d'explorer Althea de nouveau et se rappeler de bons souvenirs.
  • La pierre de destinée vous emmènera sur une ile qui vous permettra d'UP lvl 160+ et de vous équiper.
  • Cette ile contient plusieurs TPs afin de vous emmenez à chaque recoin d'Althea
  • Allez tuer la liche, revoir le lac des tarentules, dire bonjour aux Skraugs... :-)
Ce serveur n'a pas pour but de devenir un vrai serveur, c'est vraiment pour s'amuser rapidement.


Si comme moi vous voulez de temps en temps vous remémorer de bons souvenirs, c'est par ici https://nostalgie.ddns.net/

PS: J'ai bien réussis à faire le laby du Lord sans quasiment aucune erreur ^^
Bonjour, ici Trinity EngeO, matriarche de la famille EngeO 😊
__________________
Trinity EngeO ex-Démiosienne
Nathalys Championne Broc/Hib
Neliya Séide Broc/Hib
Natalys Druidesse Broc/Hib
Nathalie fan de South Park
Citation :
Publié par Trinity
Bonjour, ici Trinity EngeO, matriarche de la famille EngeO 😊
Je suis sûr que tu faisais des bénés incroyables comme Yzashi.

Je t'envoie un bisou, même si je suis sûr que tu avais des ailes blanches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés