[EST/COMMANDE] Amulette nileza over 190 vita.

 
Partager Rechercher
Bonjour, j’aurais aimé avoir une estimation pour lancer une commande sur le jet suivant:

8A694595-C416-4811-B86E-077B5630E013.jpg

J’ai bien conscience qu’un over de 190 est très compliqué à obtenir et que le prix devra être en conséquence.

Merci de vos retours, si l’estimation est dans mon budget je lancerais la commande à ce moment.

Wisha, Hell Mina.
va clairement falloir aligner les billets là, on est sur plusieurs centaines de millions selon moi, surtout que les ratés sont difficilement vendable je pense
Citation :
Publié par Monjo-Z
@Dj-Upper ?

Pour avoir déjà fm l'item en over 150, c'est pas très dur suffit d'avoir de la chance sur le PA qui saute, mais oui c'est du double crit Ra vi
C'est un peu comme comparer un item perf, avec un item perf exo pa, il manque un crit a 1% de chance par rapport au jet qu'il veut
Citation :
Publié par Mitsune-Psychopathe
C'est un peu comme comparer un item perf, avec un item perf exo pa, il manque un crit a 1% de chance par rapport au jet qu'il veut
J ai pa suivi le raisonnement ^^ désoler. Mais c est 2 Crit a 1% la ( t'aurait pu faire l effort de mettre le pa sur ta OA quand même en passent XD )
Bon, je savais que ça allait être compliqué mais au vu de vos retours je ne pensais pas autant .

J’avais en tête un prix plancher à 150m, évolutif jusqu’à 200m selon le jet si jamais ça peut en motiver certains à faire quelques tentas (je ne lance toujours pas la commande c’est surtout pour avoir vos avis)

Je suppose aussi que si je revois mes exigences à la baisse (du style 470 vita) on reste sur du double SC ra vi et la complexité reste plus ou moins la même?
En gros Yep même difficulté enfin c est pa difficile mais c est 2 Crit a la suite sa peut arriver comme passer 2 pa a la suite mais ton prix ne motivera jamais personne tu peut monter à 500m que c est même pas dit que sa motive ^^ désoler pour moi faut attendre qu il sorte par miracle sens commande comme les brouce par exemple meme ci on ne sais toujours pas ci il sont vrai ( mais pa sur que l item soit farm par les maj )
Citation :
Publié par Wisha
Bon, je savais que ça allait être compliqué mais au vu de vos retours je ne pensais pas autant .

J’avais en tête un prix plancher à 150m, évolutif jusqu’à 200m selon le jet si jamais ça peut en motiver certains à faire quelques tentas (je ne lance toujours pas la commande c’est surtout pour avoir vos avis)

Je suppose aussi que si je revois mes exigences à la baisse (du style 470 vita) on reste sur du double SC ra vi et la complexité reste plus ou moins la même?
Faut faire des test voir si avec beaucoup de manque en sasa et 0 do crit sa peut sn a over 120 dans ce cas jouable pour ton prix initial prévu et encore c'est pas cher payé. Mais imo ca reste du double sc donc mort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés