Wisha

Dernières publications

RSS
5 March 2023 à 19:35 - Messages
Clairement j'ai halluciné sur les passages% (je cherchais juste un 3% banal) d'ailleurs me restait même 9 de puit inexploitable... Lire la suite
5 March 2023 à 19:11 - Discussion
Bon par où commencer avec cet item? Je me suis lancé dans sa fm pour un mode fun sur un roublard do pou, quand tout à coup je so... Lire la suite
30 December 2022 à 20:19 - Messages
Ah effectivement, le mien est mimibioté (surement de l'époque ou le bouclier n'était pas un objet d'apparat) donc j'ai pas cher... Lire la suite
30 December 2022 à 09:30 - Discussion
Bonjour, j'aurais aimé avoir des estimations sur le prix de ce bouclier, ne connaissant pas ce skin et ne l'ayant jamais vu en j... Lire la suite
3 December 2022 à 08:44 - Messages
Bon, je savais que ça allait être compliqué mais au vu de vos retours je ne pensais pas autant :mdr:. J’avais en tête un pri... Lire la suite
2 December 2022 à 19:45 - Discussion
Bonjour, j’aurais aimé avoir une estimation pour lancer une commande sur le jet suivant: 706496 J’ai bien conscience qu’u... Lire la suite
1 October 2022 à 13:22 - Messages
30 September 2022 à 21:14 - Messages
Salut! Pas forcément de bonus vu que ce ne sont pas les caractéristiques que je vise particulièrement et que le prix de bas... Lire la suite
Il faut croire que je suis abonné aux commandes avec un petit manque (cf ma croture avec 2 de vita de moins que la commande hah... Lire la suite
Wisha#5278... Lire la suite
30 September 2022 à 10:22 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche de Chaussures Ardentes avec le jet ci dessous (sans soin/Tacle/pp), je suis prêt à en offrir 45m... Lire la suite
3 September 2022 à 08:52 - Messages
Je vais te faire cadeau des 2 de vita manquant pour la vitesse d'exécution haha, contacte moi sur discord qu'on s'organise pour... Lire la suite
Bah en soi, on est en dessous du jet demandé, j'aurais pu faire le relou et lui refuser la ceinture, bref je suis quand même sa... Lire la suite
Vente effectuée, merci à tous! 702567... Lire la suite

Jeux

Wisha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wisha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wisha n'a publié aucune critique de jeu.