[ACHAT] Croture Over 145 vita mini sur Ush

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une Croture 495 vita mini sur Ush, si le post vous paraît familier c'est que je suis à la recherche d'un jet sensiblement similaire à celui de Bluster (anciennement Dj-Upper).

croture jol.PNG
Comme pour son offre je suis prêt à en offrir 150m, évolutif selon jet supérieur à la demande.

Vous pouvez me contacter en jeu /w Wisha sur le serveur Ush ou sur discord Wisha #5278
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je peux me tromper mais le prix me semble presque élevé non?
Il faut que le prix soit incitatif, 150 d'over sur un puit po en ayant les 20 do qui bougent pas, c'est pas si évident à avoir ^^
Je vais te faire cadeau des 2 de vita manquant pour la vitesse d'exécution haha, contacte moi sur discord qu'on s'organise pour l'achat.
Citation :
Publié par Luigi-Pasta
Elle te va comme ceci ?

626022-1662164659-5043.png
Ah ouais tu trouves ? J'ai quand même trouvé les try laborieuse perso
Citation :
Publié par Loumatrix
Gg ! J aurais eu seulement de temps de faire 19try ahah
Ca se fm assez bien pour le coup
Citation :
Publié par Wisha
Je vais te faire cadeau des 2 de vita manquant pour la vitesse d'exécution haha
C'est lui qui te fait un cadeau là s'il te le vend au meme prix et pas plus cher vu les stats en plus
Bah en soi, on est en dessous du jet demandé, j'aurais pu faire le relou et lui refuser la ceinture, bref je suis quand même satisfait du jet, et je pense que le mage sera satisfait du prix
Citation :
Publié par Luigi-Pasta
Ah ouais tu trouves ? J'ai quand même trouvé les try laborieuse perso
Avec la bonne technique ça s enchaîne vraiment bien, j aurais estimé le coût de réalisation à 50-60m, pour ca que j ai try ahah.
Par contre vus ton jet en 0 tacle 0crit 0 do pou je pense pas que tu ai opté pour la bonne méthode, sûrement pour ça que c était plus dur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés