[Actu] Un livestream pour présenter Blue Protocol « en vue d'une sortie »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 novembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4429/6/142696-240.jpg
Le studio Bandai Namco Online promettait récemment de dévoiler la nouvelle mouture de Blue Protocol : le développeur annonce un livestream pour se 15 novembre, qui détaillera la mise en oeuvre d'un test organisé en prévision de la sortie du jeu.

On l’évoquait récemment, après avoir suscité un solide engouement auprès des joueurs suite aux premières phases de tests, Blue Protocol s’est fait très discret pendant presque deux ans – deux ans pendant lesquels le studio Bandai Namco...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu avait l'air quand même bien avancé dans les dernières "beta"/trailer.

Je pensais qu'ils voulaient faire une sortie internationale mais ils continuent de communiquer qu'en japonais
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 9 novembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu as fait une faute avec "se" 15 novembre au lieu de "ce".
Merci sinon pour le teaser du trailer

Dernière modification par Sephirot ; 09/11/2022 à 14h56.
Citation :
Publié par Oyoel
Au début, le jeu n'était prévu que pour la région Asie, et la communication uniquement japonaise, et aucun CP venant de l'agence de Bandai Namco en France, me font craindre que le lancement occidental n'est clairement pas dans les priorités.
S'ils ont retardé la release à cause de l'enougement côté EU/NA, je doute qu'on ne soit pas aussi prioritaire...Mais wait and see.
J'ai peur que BANDAI NAMCO sorte 2 launcher différent du jeu.

Un pour les Japonais uniquement, et un autre pour les region EU/NA.

Les Japonais semblent ne pas aimer se mélanger à d'autre région.
Vivant au Japon, je suis persuadé que je ne pourrais pas jouer a la version Américaine sans utiliser de VPN.

J'espère que j'aurais tord mais c'est exactement ce qu'il se passe avec New Genesis. Impossible de jouer sur les serveurs Jap avec la version anglaise et vice-versa....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés