Don d'un coffret complet intacte, jamais utilisé de l'extension Labyrinth of the minotaur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,

Il y a de cela plusieurs année (2007), j'ai reçu ce coffret. Celui-ci contient :
-Un poster (jamais déplié/jamais servi !)
-Un livret et le CD dans sa boite (intacte/jamais servi !)
-Un "art book" (intact/jamais servi !)
-4 illustrations cartonnées (intact/jamais servi !)
-Coffret extérieur, légèrement abîmé sur les coins et quelques bout d’arêtes, mais rien de bien grave.

Ayant été un joueur sur d'autre jeu (Spellforce, Dungeon siege, Warcraft 3, etc.), je n'ai jamais joué à ce jeu. Cependant, plutôt que de le jeter, j'aimerais un faire don à l'un de vous. Comme je vous l'ai dit, la boite du coffret est dans un très bon état, et le reste est intacte/neuf (clé cd jamais utilisée). Même si aujourd’hui tout se télécharge, je trouve dommage de balancer un tel coffret (avec tout ce qu'il contient), alors que d'autres pourraient être intéressé. Je ne sais pas si des messages privés sont possibles, mais je suis prêt à envoyer le tout par la poste (très bien emballé cela va de soit).

Je propose cela pour me "débarrasser" d'une chose qui m'encombre (je fais un tri pragmatique dans ce que j'ai !), tout en lui donnant une seconde vie, et en le donnant à quelqu'un qui en fera meilleur usage.

Je vous propose donc de me contacter via message privé si cela vous intéresse, la suite pourra se faire par téléphone (numéro que je vous donnerai en réponse de ce message), puis je l'expédierai à l'adresse que vous m'avez indiquée au téléphone.

20221108_181027.jpg20221108_181041.jpg20221108_223131.jpg

PS à l'intention des modérateur : Ce n'est ni du SPAM ni de la publicité, je publierai ce message une seule fois. C'est juste une personne qui tente de faire plaisir à une autre. Mais qui n'a pas trouvé d'autre moyen plus direct d'atteindre cette communautés !
le geste semblerait louable si tu es certain de toucher un vrai passionné à but non lucratif, ce genre de "souvenirs" en très bon état pourrait emballer plus d'un collectionneur sur E...
ça m'ennuierait pour toi , si un mal intentionné touchait quelques centaines d'euros d'un nostalgique à ta place .
Wink
bonjour,je suis sur daoc depuis le début ,j ai déjà acheté tout les coffrets .même celui avec 3 'cd' ,je suis intéressé pas le votre ,si personne ne le demande pas ,moi je suis preneur .a bientôt
Message supprimé par son auteur.
Proposiotion
Je n'ai pas le temps de gérer la vente, et je suis très mauvais vendeur. 1600 ça me parait beaucoup. Surtout, qu'à écouter les boutiques de reprise de jeu ça ne vaut plus rien ... manifestement si ! Mais comme dit précédemment, je fait parti des gens qui sont tout sauf des vendeurs. Si pommy est intéressé, il peut m'envoyer un message privé pour que je lui transmette mon numéro de téléphone, pour qu'il puisse me transmettre sont adresse postale, pour le colis.

Les prix que j'ai vu sur ebay et amazon, sont de l'ordre de 5-12 euros. Cela m'étonne toujours ^^.

Dernière modification par espritsylvain ; 09/11/2022 à 20h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par espritsylvain
Bonjour tous le monde,

Il y a de cela plusieurs année (2007), j'ai reçu ce coffret. Celui-ci contient :
-Un poster (jamais déplié/jamais servi !)
-Un livret et le CD dans sa boite (intacte/jamais servi !)
-Un "art book" (intact/jamais servi !)
-4 illustrations cartonnées (intact/jamais servi !)
-Coffret extérieur, légèrement abîmé sur les coins et quelques bout d’arêtes, mais rien de bien grave.

Ayant été un joueur sur d'autre jeu (Spellforce, Dungeon siege, Warcraft 3, etc.), je n'ai jamais joué à ce jeu. Cependant, plutôt que de le jeter, j'aimerais un faire don à l'un de vous. Comme je vous l'ai dit, la boite du coffret est dans un très bon état, et le reste est intacte/neuf (clé cd jamais utilisée). Même si aujourd’hui tout se télécharge, je trouve dommage de balancer un tel coffret (avec tout ce qu'il contient), alors que d'autres pourraient être intéressé. Je ne sais pas si des messages privés sont possibles, mais je suis prêt à envoyer le tout par la poste (très bien emballé cela va de soit).

Je propose cela pour me "débarrasser" d'une chose qui m'encombre (je fais un tri pragmatique dans ce que j'ai !), tout en lui donnant une seconde vie, et en le donnant à quelqu'un qui en fera meilleur usage.

Je vous propose donc de me contacter via message privé si cela vous intéresse, la suite pourra se faire par téléphone (numéro que je vous donnerai en réponse de ce message), puis je l'expédierai à l'adresse que vous m'avez indiquée au téléphone.

20221108_181027.jpg20221108_181041.jpg20221108_223131.jpg

PS à l'intention des modérateur : Ce n'est ni du SPAM ni de la publicité, je publierai ce message une seule fois. C'est juste une personne qui tente de faire plaisir à une autre. Mais qui n'a pas trouvé d'autre moyen plus direct d'atteindre cette communautés !
howerdosse@live.fr
Citation :
Publié par Pouah
Oui j'ai menti éhontément !
Joli troll ^^, j'ai failli y croire, si je n'avais pas vérifié avant d'engager le don. Parfois, il est vrai que des choses anodines pour certains, partent à des sommes folles, parce que d'autres les veulent absolument (ebay, etc.).
C'est un chouette cadeau avant Noël ça bravo pour le geste, ç'aurait été dommage de jeter un si bel objet, témoin d'une époque révolue où les jeux et leurs boîtes avaient encore un intérêt... Pis, faut aussi penser aux ressources utilisées pour la faire, cette boîte !
Fin don
Coffret envoyé à Pommy ^^.

Citation :
Publié par Argonath
C'est un chouette cadeau avant Noël ça bravo pour le geste, ç'aurait été dommage de jeter un si bel objet, témoin d'une époque révolue où les jeux et leurs boîtes avaient encore un intérêt... Pis, faut aussi penser aux ressources utilisées pour la faire, cette boîte !
Je ne jette rien (sauf si vraiment dépassé et encore, si inutilisable, ou si cassé et non-réparable) ^^ Et je prend grand soin de mes affaires depuis toujours ! Je ne sais pas si je suis un cas rare, mais je préfère donner et faire plaisir à quelqu'un (plutôt que de jeter par flemme ou par égoïsme) .

Dernière modification par espritsylvain ; 15/11/2022 à 18h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par espritsylvain
Coffret envoyé à Pommy ^^.

Je ne jette rien (sauf si vraiment dépassé et encore, si inutilisable, ou si cassé et non-réparable) ^^ Et je prend grand soin de mes affaires depuis toujours ! Je ne sais pas si je suis un cas rare, mais je préfère donner et faire plaisir à quelqu'un (plutôt que de jeter par flemme ou par égoïsme) .
Je suis tellement du même avis que toi ^^ et il y a tellement d'objets qui peuvent avoir une histoire et qu'on peut transmettre à quelqu'un (je pense surtout aux enfants pour ceux qui sont parents) que c'est dommage de se priver de le faire...
Wink
Citation :
Publié par Argonath
Je suis tellement du même avis que toi ^^ et il y a tellement d'objets qui peuvent avoir une histoire et qu'on peut transmettre à quelqu'un (je pense surtout aux enfants pour ceux qui sont parents) que c'est dommage de se priver de le faire...
Bonjour ,je vient de recevoir le pac , 4 pacs de DAOC ,encore merci
REPRISE DAOC
Bonjour

Ancien joueur de DAOC dans les années 2000 je me tâte à l'idée de revenir dans l'aventure.

Y a t il encore du mouvement sur les serveurs encore du PVE avec sortie DONJON, RVR, soirées....

Merci de votre retour.
Citation :
Publié par Strang
Bonjour

Ancien joueur de DAOC dans les années 2000 je me tâte à l'idée de revenir dans l'aventure.

Y a t il encore du mouvement sur les serveurs encore du PVE avec sortie DONJON, RVR, soirées....

Merci de votre retour.
Houla...

Non, clairement non.

Le PvE de DaoC est carrément mort. Sur le serveur privé Eden tu as un peu de monde, et parfois ils peuvent être tentés de faire un semblant de PvE, mais à part ça, ça n'existe plus ce terme sur DaoC.

Et si tu veux revenir sur l'officiel.......... Baaaaaah, non. Tout simplement non, évite, fuis, oublie cette idée, tellement le serveur est géré par des bras cassés qui ne veulent pas vraiment chercher à faire vivre leur jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés