[EST] (VENDU) Fallanster over 195 vita (osef Tac, osef Ré pou)

Partager Rechercher
Yo, je continue sur ma lancée des fallanster avec un 395 vita (le plus haut de JoL ?)

Je suis preneur d'estimations dans un premier temps (le fait de négliger le tacle, ré pou est volontaire, c'est pour un mode perso, il me fallait juste les 10% et un gros OV, je me doute que ça va impacter le prix mais je pense pas tant que ça)

486234-1667314718-3298.png

Merci !!

VENDU

Dernière modification par Monjo-Z ; 13/11/2022 à 21h03.
Désolé du up

Pour info, j'ai eu une offre à 200m de quelqu'un connu de jol, donc pas de "fausse offre" possible et il a toujours été réglo, qui ne souhaite pas s'engager pleinement (il s'agit d'une offre éphémère)

Je cherche toujours des estimations dans un premier temps
Citation :
Publié par Monjo-Z

Pour info, j'ai eu une offre à 200m de quelqu'un connu de jol, donc pas de "fausse offre" possible et il a toujours été réglo, qui ne souhaite pas s'engager pleinement (il s'agit d'une offre éphémère)

Je cherche toujours des estimations dans un premier temps
J'pense que tu devrais accepter 200m vs double sc (je suppose) sur un jet vita sur un bouclier pas tant joué que ça (sous-coté?) ça me parait OK

@Garrfield saura surement mieux te l'estimer (+ cout de réa) il en a fait masse et a même concassé un over 180 vita au vu du manque d'interet de cet item
Je prends en compte vos remarques. Même si 200m reste une très belle somme, ça reste 2 SC (j'ai pas l'histo, merci Dofousse et les crashs) et j'en ai pas vu de plus haut niveau OV.
Il reste très opti pour des classes comme steam, roub, osa, sadi...
Je suis pas pressé, d'autant qu'avec la nouvelle classe le bouclier prendra tout son sens.

Et concernant Garfield, selon ses dires il n'a jamais sorti de 390+.

Surtout que je l'utilise dans un build perso, et je suis pas dans une optique de le vendre à l'heure actuelle.

Quant au DB, c'est du full AP, arc honte, fallanster, féanor

Dernière modification par Monjo-Z ; 01/11/2022 à 23h03.
Citation :
Publié par Monjo-Z
Je prends en compte vos remarques. Même si 200m reste une très belle somme, ça reste 2 SC (j'ai pas l'histo, merci Dofousse et les crashs) et j'en ai pas vu de plus haut niveau OV.
Il reste très opti pour des classes comme steam, roub, osa, sadi...
Je suis pas pressé, d'autant qu'avec la nouvelle classe le bouclier prendra tout son sens.

Et concernant Garfield, selon ses dires il n'a jamais sorti de 390+.

Surtout que je l'utilise dans un build perso, et je suis pas dans une optique de le vendre à l'heure actuelle.

Quant au DB, c'est du full AP, arc honte, fallanster, féanor
Du même avis que au dessus, il y a pas mal de manques dessus, je n'ai jamais sortie de tel jet effectivement mais la majorité de mes tenta double SC se sont faites sur des jet (15 tac/2x ré pou/ 340-350vita) je ne faisais que très rarement des try sur des jets détruit.

Le 38x que j'ai réalisé a été détruit en partie à cause de ça, car je l'ai passé "comme par hasard" sur un jet dégueu.

200M pour un jet avec autant de manque à côté je trouve ça honnête, car le coût de réal est bien moindre quand on fait moins attention aux lignes secondaires, surtout le tac.
Yes, je me doute.

Maintenant comme je l’ai dit, l’offre de 200m est intéressante (et pour la majorité d’entre vous no brainer) mais je ne suis pas dans l’optique de le vendre pour l’instant (du moins à ce prix là).
À part toi @Garrfield et moi, j’ai pas connaissance de quelqu’un d’autre qui FM les fallanster en double SC.

Pour l’instant il reste dans mon build
J’attendrais l’interserveur et la nouvelle classe voir si des offres m’intéressent mais je pense que vous sous-estimez la difficulté malgré les deux autres lignes négligées.

Merci pour les retours en tout cas :-)

Dernière modification par Monjo-Z ; 02/11/2022 à 22h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yam-
T'as réussi à passer la 3e ra vi en neutre à combien ? J'viens de monter à 347 sans crit, en vrai ça se fait assez bien j'me suis lancé dans ça aussi pour un build spécifique c'est sympa
Je me permet de répondre à sa place, comme je l'avais expliqué sur un/mes précédents postes, le SN ou SC dépendra du jet du fallanster.

Le SN 350 > vita est envisageable avec un jet moyen (inférieur à 12 tac en moyenne et des ré pou inférieur à 21)

Au-dessus du jet, il est rare que la rune passe en SN.

Mais oui, l'item est sympathique à FM sous certaines conditions, sur des jets totalement négligés, mais supérieur ça devient plus houleux et fastidieux, mais ça reste un item globalement sympas à FM.

Dernière modification par Garrfield ; 09/11/2022 à 13h29.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, jamais eu la chance d’avoir un SN à 34x vita, je savais pas que c’était possible donc merci pour l’info.
Citation :
Publié par yam-
Ouais voilà c'est ce que j'avais en tête vis-à-vis du jet, merci pour les infos, j'vais chercher un 400 vita

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés