[EST/VND] Fallanster 380 vita (3/17/10)

Partager Rechercher
Bonjour,

je reviens pour potentiellement vendre un fallanster OV encore une fois (j'ai aussi un autre fallanster en hdv mais + commun à ma dernière vente) je passe 100% de mon temps de jeu à essayer de réaliser un fallanster 390+ depuis bientôt 2 semaines, qui est mon dernier objectif personnel sur bouclier.

fallanster 380.PNG

Je sais que la ligne tac pourra faire sourcilier il est donc inutile de le souligner, j'ai déjà eu des tentas excellentes, comme d'autres moins belles, dans tous les cas j'ai cramé plusieurs centaines de millions de kamas de valeur marchandes et à mon avis ce n'est pas fini.

Si vente il y a il ne servira qu'à poursuivre mes tentatives "confortablement", mais rembourser mes try devient de + en + difficile vu le nombre incalculable de runes que j'ai utilisé, pour le plus grand bonheur du serveur Ush.

Même si j'ai plusieurs fallanster sous ma main, si je n'ai aucune offre avant ce soir il se prendra une énième ra vi, n'ayant pas envie de perdre mon temps à la vente puisque le 380 n'est absolument pas mon objectif.
Citation :
Publié par RoC Furye
vend le moi 40m que je lui pose la Ra vi du premier coup
Avec la rune signature en prime ahah

Plus sérieusement je vais réfléchir de son avenir, je prends les propositions en privé, pour ce qui est du côté "esthétique" il est effectivement ingrat à côté de mes dizaines de tentas que j'ai eu ces 2 dernières semaines, probablement la pire même. Niveau optimisation par contre, il l'est, donc je pense peut-être le garder à un usage personnel.
aled prk g achete le 350
edit : pas vu le 3 tacle , 0 regrets
Citation :
Publié par Garrfield
Bonjour,

je reviens pour potentiellement vendre un fallanster OV encore une fois (j'ai aussi un autre fallanster en hdv mais + commun à ma dernière vente) je passe 100% de mon temps de jeu à essayer de réaliser un fallanster 390+ depuis bientôt 2 semaines, qui est mon dernier objectif personnel sur bouclier.

fallanster 380.PNG

Je sais que la ligne tac pourra faire sourcilier il est donc inutile de le souligner, j'ai déjà eu des tentas excellentes, comme d'autres moins belles, dans tous les cas j'ai cramé plusieurs centaines de millions de kamas de valeur marchandes et à mon avis ce n'est pas fini.

Si vente il y a il ne servira qu'à poursuivre mes tentatives "confortablement", mais rembourser mes try devient de + en + difficile vu le nombre incalculable de runes que j'ai utilisé, pour le plus grand bonheur du serveur Ush.

Même si j'ai plusieurs fallanster sous ma main, si je n'ai aucune offre avant ce soir il se prendra une énième ra vi, n'ayant pas envie de perdre mon temps à la vente puisque le 380 n'est absolument pas mon objectif.
Citation :
Publié par urukhai
aled prk g achete le 350
edit : pas vu le 3 tacle , 0 regrets
ahah ne t'inquiète pas le regret n'a pas encore lieu d'être à côté de mon précédent que je t'ai vendu, qui d'ailleurs, je n'ai jamais réussi à faire un meilleur jet avec autant sur le tac/ré pou depuis qui a suscité pas mal de curiosité. Mais bon les circonstances de sa réal sont tellement rare (SN sur puits + SC) même si j'ai déjà eu triple SC de 200 à 350 (SC/Ec -5 ré pou et double SC de 250 à 350) j'avais tenté ensuite la 4ème qui a EC évidemment sinon on en aurait déjà entendu parlé depuis Jeudi.

J'ai eu tellement de cas de figure fou, parfois malchanceux que je pourrais en faire une série, on verra bien ce que me réserve la suite, mais la réal de ce 380 n'est ni dans la catégorie "malchance" ni "chanceux/fou" mais ma catégorie favorite quand on tryhard en fm, la case "troll"
Citation :
Publié par Dj-Upper
Bonjour, quelqu'un sait-il me dire qui a acheté ce fallanster svp ? je souhaiterai le contacter
Coucou, je ne l'ai vendu à personne, ne répondant pas à mon objectif qui n'a d'ailleurs toujours pas été réalisé depuis, j'ai retenté une ra vi qui n'est pas passée.
Ah donc le fallanster n'existe plu ? U_u
Citation :
Publié par Garrfield
Coucou, je ne l'ai vendu à personne, ne répondant pas à mon objectif qui n'a d'ailleurs toujours pas été réalisé depuis, j'ai retenté une ra vi qui n'est pas passée.
Citation :
Publié par Dj-Upper
Ah donc le fallanster n'existe plu ? U_u
Exactement, je ne faisais pas ça pour les kamas mais par simple plaisir de continuer mon périple sur les boucliers, comme aujourd'hui je continue toujours mes tentatives 390+, celui-ci était clairement décevant, navré si il te faisait de l'œil.
Salut,

Dure a estimer la réalisation est sympa mais honnêtement je vois pas tellement d'utilité a la limite le même jet en 20 tacle pour un panda tank là je signe direct mais sans le tacle pour moi ça diminue nettement la valeur, après les RP osef pourquoi pas...

Si tu trouve un collectionneur d'over vita il peut partir cher cependant a voir donc !

Bonne vente
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Dure a estimer la réalisation est sympa mais honnêtement je vois pas tellement d'utilité a la limite le même jet en 20 tacle pour un panda tank là je signe direct mais sans le tacle pour moi ça diminue nettement la valeur, après les RP osef pourquoi pas...

Si tu trouve un collectionneur d'over vita il peut partir cher cependant a voir donc !

Bonne vente
Il a dit qu'il l'a brisé donc aucune vente.
L'utilisé est >> à un perf 75 vita imo que se soit pour osa, steam etc (classe qui généralement osef boubou do) le manque de tac va pas empecher ces derniers de quand meme tacler
Apres oui l'utilisation de ce boubou reste limité globalement
Citation :
Publié par Dalaxio
Il a dit qu'il l'a brisé donc aucune vente.
L'utilisé est >> à un perf 75 vita imo que se soit pour osa, steam etc (classe qui généralement osef boubou do) le manque de tac va pas empecher ces derniers de quand meme tacler
Apres oui l'utilisation de ce boubou reste limité globalement
C'est clairement opti oui pour certaines classes. Après je l'ai dit celui-ci est sortie sur le fruit du hasard, j'ai eu à ce jour 10/20 tentatives depuis février.
En général nous sommes sur une base de 13 tac + et 20 ré pou + entre 340 à 356 PV (donc 390 à 406 pv en cas de SC)
Parfois je tente le diable sur des 340/350 15 tac + et 25 ré pou +, mais si ça ne passe pas je perds un beau paquet de kamas, et c'est le cas même si à ce jour j'ai vendu 3 fallanster OV et 3 autres +30x vita + 1 invo

(oui maintenant il y en a un 3ème invo/vita en + des 2 autres qui sont passés ici, vendu il y a 1 mois je crois à 98M)

Ce 380 est horriblement moche et ne représente absolument pas mes try en cas de SC sur la 4ème ra vi. Lui il est sortie car contrairement à d'habitude j'ai tenté la ra vi malgré le jet dégueulasse, habituellement en dessous de 10 de tac et 20 ré pou, je remonte les lignes au lieu de tenter la ra vi, là j'ai fait l'inverse et comme d'habitude c'est passé.

Je continue toujours personnellement depuis que je spam les réal sur différents boucliers, ça n'a rien de rentable clairement, mais voir un joli 400 serait satisfaisant, affaire à suivre.

En tout cas lui n'existe plus, la ra vi n'est pas passé pour être bien clair là-dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés