[VENTE] Bouclier Illyzaelle perf EXO PM - OVER 50 VITA ! (Ouvert à la migration inter-serveur)

 
Partager Rechercher
En toute honnêteté, je n'ai pas encore ouvert les enchères parce que le prix ne correspond pas à mes attentes, je voulais d'abord voir si d'autres personnes étaient intéressées par l'item et être sûr que les gens l'aient vu.
Si d'ici demain soir les gens ne se manifestent pas d'avantage, je lancerai tout de même une enchère avec un prix de réserve.
L'enchère est ouverte, toutes les modalités sont dans le premier message.
Que l'issue de cette enchère vous soit favorable

Dernière modification par Akhynorr ; 23/09/2022 à 18h44.
Citation :
Publié par Shinjitsu
Magnifique réalisation, vu le try hard nécessaire pour sortir un tel items c'est étonnant qu'il n'y est pas plus d'intéresser.
Pas si étonnant pour toutes les raisons évoquée précédemment :

C'est opti mais :

- Necessite d'autre boubou exo PM vita pour être opti
- Réticense globale à avoir ses exos sur boucliers encore présentes
- Opti max théorique non atteinte (manque 5 vita)
Citation :
Publié par Alaz-ll
Pas si étonnant pour toutes les raisons évoquée précédemment :

C'est opti mais :

- Necessite d'autre boubou exo PM vita pour être opti
- Réticense globale à avoir ses exos sur boucliers encore présentes
- Opti max théorique non atteinte (manque 5 vita)
C'est ce que je disais justement
Citation :
Publié par Kwaskette
Par contre sa me choque que personne a remarqué mais l'item et sur agride et donc impossible de le migré il et bloquer sur agride a vie
C'est vrai que j'ai même pas capté. D'autant moins étonnant du coup parceque sur le forum y a pas 500 joueurs d'agrides a part nameless et 2/3 autres capable d'acquerir ce genre d'item. A voir post fusion de serv ce que agride devient cependant si y a bien un moment ou ca peux bouger cette situation c'est dans les semaines qui arrivent
Tu fais erreur,
Il est bien ouvert à la migration inter-serveur,
Vous ne pouvez pas rentrer sur agride, en revanche moi je peux migrer le bouclier sur le serveur que je veux car je peux migrer d’Agride vers n’importe quel serveur francophone et j’accepte les offres de tous les serveurs (voir conditions).
Citation :
Publié par Kwaskette
Par contre sa me choque que personne a remarqué mais l'item et sur agride et donc impossible de le migré il et bloquer sur agride a vie
Du coup il concerne tous les serveur
Citation :
Publié par Kwaskette
J'avoue mais du coup actuellement il concerne uniquement Agride

Dernière modification par Akhynorr ; 25/09/2022 à 01h09. Motif: Auto-fusion
Yes, c’est encore flou mais on est presque tous d’accord pour dire qu’Agride sera également concerné par la fusion, il n’empêche que de toute manière l’item peut sortir d’Agride sans problèmes déjà maintenant
Citation :
Publié par Dalaxio
notez aussi que la fusion arrive dans moins d'un mois Agride compris (Logan a parlé de 'delete' les spécificités liées a certains serveur )
Bonjour à tous,

Au vu des récents « drama » sur d’autres postes,
J’ai décidé de jouer la franchise quitte à rester avec,
Mon prix de réserve est de 500M,
En-dessous de ce prix, je ne suis pas vendeur et je préfère jouer avec.

Belle journée à tous,
Je crois que ce n'était pas du tout un drame improvisé. C'était, en réalité, juste une façon de remettre les pendules à l'heure pour qu'un chat soit peut-être pour toujours cette fois appelé un chat... Je ne sais cependant pas ce qu'en pense la modération mais s'ils sont du même avis que ceux qui ont proposé des changements au fonctionnement des enchères, ton poste devrait passer d'enchère à simple vente au prix de 500m. C'est beaucoup plus simple et plus cohérent comme ça je pense. En plus, des postes de vente classiques n'ont jamais empêché qui que ce soit de proposer un prix plus élevé que celui des précédents intéressés donc il y a clairement toujours de l'espoir pour ton item magnifique et peut-être à jamais unique.
Citation :
Publié par Akhynorr
Bonjour à tous,

Au vu des récents « drama » sur d’autres postes,
J’ai décidé de jouer la franchise quitte à rester avec,
Mon prix de réserve est de 500M,
En-dessous de ce prix, je ne suis pas vendeur et je préfère jouer avec.

Belle journée à tous,
Je me suis peut-être mal exprimé, ce que je voulais dire par "drama", c'est le fait qu'il y avait discordance sur certains postes et qu'après réflexion et lecture des uns et des autres,
je me suis dit que finalement, il est peut-être préférable que les gens qui arrivent sur la publication sache ce qui l'en est, s'ils veulent acquérir l'item, c'est plus transparent, ça évite une perte de temps et/ou un conflit potentiel.
Citation :
Publié par Shapiro-le-Chat
Je crois que ce n'était pas du tout un drame improvisé. C'était, en réalité, juste une façon de remettre les pendules à l'heure pour qu'un chat soit peut-être pour toujours cette fois appelé un chat... Je ne sais cependant pas ce qu'en pense la modération mais s'ils sont du même avis que ceux qui ont proposé des changements au fonctionnement des enchères, ton poste devrait passer d'enchère à simple vente au prix de 500m. C'est beaucoup plus simple et plus cohérent comme ça je pense. En plus, des postes de vente classiques n'ont jamais empêché qui que ce soit de proposer un prix plus élevé que celui des précédents intéressés donc il y a clairement toujours de l'espoir pour ton item magnifique et peut-être à jamais unique.
Hello,

Dans ce genre de cas il est en effet préférable de repasser le poste en vente fixe c'est d'ailleurs ce que j'avais été amené à faire pour un item assez proche il y a quelques temps avant de faire partit de la modération.

Concernant l'appélation d'un fil dans un forum un "chat" c'est justement la que vous avez un biais de compréhension. Vos débats répétés sur les postes et sur les modalités de format d'enchère souhaité par l'auteur ne font que nuire aux sujets et donc aux ventes. Ce qui en résulte bien souvent en une baisse d'intérêt pour l'item préjudiciable pour le propriétaire.

Un fil d'enchère n'est donc PAS LE LIEU POUR EN DEBATTRE .

Il est facile de critiquer un système sans en avoir connu l'historique, mais Elhyana à déjà évoqué ce sujet. Ce système n'est certes pas parfait mais il à le mérite de protéger le vendeur contre toute offre fantôme comme on à pu le voir précédemment. Tout en offrant la possibilité d'assister à des ventes surprenantes qui donnent vie au forum et motivent les mages à toujours ce surpasser.

On ne va pas revenir sur les différents systèmes d'enchères possibles mais je vous laisse faire vos recherches de ce côté et essayer de comprendre en quoi le système actuel est le plus avantageux pour tous sauf pour un acheteur qui voudrait s'en tirer à bon compte évidemment.

Ici pour être clair on aurait pas du passer en enchère faute d'intéressés et c'est peut-être la qu'on va devoir bosser. (mais pas sur ce sujet).

Je vous invite à tous à revenir au sujet de base, à l'auteur à modifier le sujet avec les nouvelles modalités et à prendre son mal en patience pour vendre un item exceptionnel.

Alaz-ll

Fin du HS. (Pour tout le monde après j'avoine )

Dernière modification par Alaz-ll ; 26/09/2022 à 14h34.
Suite à cette demande, le titre du poste a été changé, les modalités dans le premier message également.

Désolé pour ces multiples changements, j'essaye de faire au mieux pour que tout le monde y trouve son compte
Citation :
Publié par Alaz-ll
Hello,

Dans ce genre de cas il est en effet préférable de repasser le poste en vente fixe c'est d'ailleurs ce que j'avais été amené à faire pour un item assez proche il y a quelques temps avant de faire partit de la modération.

Concernant l'appélation d'un fil dans un forum un "chat" c'est justement la que vous avez un biais de compréhension. Vos débats répétés sur les postes et sur les modalités de format d'enchère souhaité par l'auteur ne font que nuire aus sujets et donc aux ventes. Ce qui en résulte bien souvent en une baisse d'intérêt pour l'item préjudiciable pour le propriétaire.

Un fil d'estimation n'est donc PAS LE LIEU POUR EN DEBATTRE .

Il est facile de critiquer un système sans en avoir connu l'historique, mais Elhyana à déjà évoqué ce sujet. Ce système n'est certes pas parfait mais il à le mérite de protéger le vendeur contre toute offre fantôme comme on à pu le voir précédemment. Tout en offrant la possibilité d'assister à des ventes surprenantes qui donnent vie au forum et motivent les mages à toujours ce surpasser.

On ne va pas revenir sur les différents systèmes d'enchères possibles mais je vous laisse faire vos recherches de ce côté et essayer de comprendre en quoi le système actuel est le plus avantageux pour tous sauf pour un acheteur qui voudrait s'en tirer à bon compte évidemment.

Ici pour être clair on aurait pas du passer en enchère faute d'intéressés et c'est peut-être la qu'on va devoir bosser. (mais pas sur ce sujet).

Je vous invite à tous à revenir au sujet de base, à l'auteur à modifier le sujet avec les nouvelles modalités et à prendre son mal en patience pour vendre un item exceptionnel.

Alaz-ll

Fin du HS. (Pour tout le monde après j'avoine )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés