[VENTE] Bouclier Illyzaelle perf EXO PM - OVER 50 VITA ! (Ouvert à la migration inter-serveur)

Partager Rechercher
Je ne sais pas si elle est encore d’actualité mais effectivement,
J’ai un deux autres intéressés mais quand les migrations seront ouvertes seulement
Citation :
Publié par Ad-quate
La meilleur offre et toujours 250m ?
Je serai en mesure d’accepter, s’il n’y a pas de réaction d’autres membres sur le poste d’ici quelques jours, je pense.

Merci pour ton offre Die <3
Citation :
Publié par Wall-Shy
Bonjour, je propose 350m sur Ima'

Bien cordialement akhy <3
Tu étais à 300M en interserveur 😬

Ici c’est 50 de plus sur mon serveur,
Et les intéressés ne se manifestent pas pour l’instant…
Citation :
Publié par Ad-quate
c est pa l ofre que tu ma refuser sa ? ( bon c était mon max donc je ne vais pas enchérir un ^^ )
Salut , je pense qu'avant de te décider de le vendre tu devrais attendre l'ouverture des service de migration qui devrais se faire d'ici peu .
Si mon arrêt du jeu ne devais pas se faire j'aurais probablement enchéris .
Bonne vente en tout cas .
Je suis dès à présent sûr que que tu n'as pas envie d'arrêter le jeu et que tu as plus qu'envie d'acquérir mon item

Il y a eu un communiqué qui stipule que les migrations seront réouverte à partir du 23 novembre (première migration le mardi 29 novembre), ayant cette info, si quelqu'un veut se positionner, il peut le faire dès maintenant je pense...
Citation :
Publié par azlforlife
Salut , je pense qu'avant de te décider de le vendre tu devrais attendre l'ouverture des service de migration qui devrais se faire d'ici peu .
Si mon arrêt du jeu ne devais pas se faire j'aurais probablement enchéris .
Bonne vente en tout cas .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés