[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Non, juste que faire un article sans mettre le lien, c'est un oubli malheureux.
Que tu t'es senti obligé de corriger en crachant un petit coup sur la modération au passage ? T'avais pas de manière moins agressive de le faire ?
Il a raison, c'est agressif. Être factuel c'est : le lien n'a pas été mis dans l'article, je le mets.
Dire que le travail a été fait à moitié, donc mal fait puisqu'incomplet, c'est un jugement négatif.
Chassez le naturel il revient au galop... Je trouve la modération gentille, à la place d'Uther j'aurais mis depuis longtemps un bon ban d'un mois histoire de calmer ses ardeurs, parce que visiblement il n'y a que comme ça qu'on arrive à leur faire comprendre (lui et d'autres).
HS: Les gens, être agressif c'est "je passe près de toi, et je t'allonge une baffe" ... ça c'est agressif.
Quand vous êtes à votre travail et que votre patron vous fait une petite remarque un peu désobligeante, vous allez pas lui dire "oh eh, vous arrêtez ce ton agressif et négatif avec moi hein !", vous la ramenez pas, car vous venez de mal faire votre taf. A un moment donné, un modo qui vous modère c'est ni Dieu ni votre pote, il en a vu d'autres le Uther, il sait encaisser - je pense - une petite pique de bon aloi. Et un "Merci Flochon", c'est justement de bon ton, et le minimum de politesse. Merci Flochon

Attention modo: 3, 2, 1 ...
Citation :
Publié par Flochon
Messieurs, vous êtes hors sujet, merci de revenir au sujet initial du topic. Je suis surpris de ne pas lire vos remerciements pour avoir compléter le travail de notre ami Uther.
Mouais..."notre ami Uther". En attendant tu as bien fait remarquer à toute l'assistance qu'il avait bien oublié le lien et ce de façon vexante. Alors soit tu poses tes couilles sur la table du début jusqu'à la fin, soit tu la boucles en évitant ce genre de pique désagréable. Dans la vie , il faut aussi assumer ses propos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés