[ESTI]/[VENTE] Bague Gloursonne NP PA x 2

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens de passer cette jolie petite Bague Gloursonne sur le serveur Agride. Je sais que c'est un item un peu démodé mais ne sait-on jamais il peut faire son petit effet. Ne m'en voulez pas pour la vita, en no brisage c'est quand même assez chiant à faire aha.

Voilà la bête :
Goe0tWg.png

Au passage, elle a 2 de PP et 1 de soin pour les curieux.

Bonne soirée à tous !

/w Hyarkyn (Agride)

Dernière modification par Hyarkyn ; 18/09/2022 à 20h44.
Dommage qu'il manque un tout petit peu à chaque fois pour qu'elle soit absolument exceptionnelle. L'anneau est très bien, il reviendra p-e au goût du jour un moment en fonction des items qui sortent!
Je pense que c’est sans brisage que ça été réalisé ,
Après rien que une tentative c’est un enfer à faire .

Ça peut être clairement des brisages réussis sans avoir la chance d’optimiser à fond , mais je dirai que brisage ou tentative remontage coûte le même prix .

Bonne vente
Pour le coup c'est un vrai hasard. Sur mes 4 petites vagues, les deux seuls items à être passé sont des bagues glours (2 items sur une vague de 20/30 items à chaque fois).

(Je vous cache pas que j'aurais préféré que ça tombe sur ce genre de truc mdr)
UfvPIY9.png


Et bien entendu, les deux sont faites à la main, sans brisage PA. Je n'ai plus le screen histo du premier, mais pour le deuxième ça donne ça :
Na4K50c.png

Dernière modification par Hyarkyn ; 20/09/2022 à 18h10.
Citation :
Publié par Loumatrix
salut, la 2eme est super clean, je dirais une 100 aine de millions, mais c'est vraiment ultra dur a vendre (j'en sait qq chose mdr)
Elle est surtout plus trop opti sur les modes actuellement et certainement pour "toujours", la double Volkorne/brouce est meilleure maintenant sur la voie terre, et voie feu no comment il y a du choix.

Peut-être quand une pano terre/feu + méta fera surface ou une revalorisation du bonus pano Glours et du CAC un jour ???? Franchement je trouve pas ça impossible.

vaut mieux la garder au chaud honnêtement, la 253 est vraiment sublime.
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
La gloursonne est largement encore jouée , faut pas deconner non plus , mais en sûr nombre au niveau des exo en hdv

Les résistances sont insane, même pour switch en 1v1.
Beaucoup moins qu'avant je trouve, elle n'a plus une place dominante dans les modes mono terre et feu, preuve en est avec l'alliance Glours qui fonctionne toujours assez bien malgré un surnombre aussi, car toujours au top dans la méta sur les modes mono agi et eau.

Après oui, elle reste jouable pour son seul vrai alibi aujourd'hui les res, mais il y a mieux dans bons nombre de cas je trouve ( avis personnel, rien de méchant)
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
mais en sûr nombre au niveau des exo en hdv
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
L’alliance gloursonne est pour les modes air et eau, je ne vois aucun rapport
Je faisais un simple parallèle puisque tu parlais d'un surnombre de bagues Glours.

Mais très bien je respecte ta vision, bonne vente à l'auteur !
Même avis sur la viabilité, la bague glours est devenu obsolète, comparé au nouvelle bague a équipé, en feu on met ceste de guerre annoreus, et en terre a base de pandamonium brouce de manière générale il faudrait une nouvelle de mode terre/feu pour qu'elle revienne, je n'ai pas vu un mode ces derniers temps avec une bague glours nécessaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés