[Commande/Achat] Item 160 - 180 ( modification critère / nouveau item )

Partager Rechercher
Bonjour,

Je prends en charge les migration vers mon serveur Pandore pour la livraison, j'offre en général l'allée et le retour mais non obligatoire.

Une prime de 2M sera fourni pour chaque Item au delà de 1.
Ex: 5 items fournit = 4 x 2M = 8M en plus.

Voici les items en question :

screenshot_746.png
Amulette Ementaire Deluxe (1/2 invocation), PM 55 VITA 120M :
Tolérance ( jet accepté via malus ) :
Une ligne de stats à 69 = -10M sois 110M l'amu
Une seconde ligne de stats à 69 = -20M sois 100M l'amu

Bonne chance à tous les mages qui tenteront les items.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me tenir informé, je reste joignable sur discord pour des réponse plus rapide.

Es-pion#2241

Les items déjà réaliser seront en dessous :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_745.png
Taille : 542x528
Poids : 57,1 Ko
ID : 702707   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_749.png
Taille : 558x468
Poids : 54,1 Ko
ID : 702720   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_751.png
Taille : 412x421
Poids : 145,7 Ko
ID : 702721   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_750.png
Taille : 607x808
Poids : 677,0 Ko
ID : 702722  
Images attachées

Dernière modification par Es-pion ; 08/09/2022 à 12h29.
Citation :
Publié par High-Many
Bonsoir, l'anneau meulou vient d'être passé à l'instant Capture.JPG
Juste magnifique, jolie bonus décrocher de 10M5 au passage , top !

Continue à faire du bon boulot comme ça !

Dernière modification par Es-pion ; 03/09/2022 à 12h24.
Ajout d'item et modification de l'amulette Deluxe je l'ai passé en 1/2 invo pour simplifier grandement la FM

Dernière modification par Es-pion ; 05/09/2022 à 20h27.
Citation :
Publié par Es-pion
Ajout d'item et modification de l'amulette Deluxe je l'ai passé en 1/2 invo pour simplifier grandement la FM
j'ai try 15 minutes le guten par curiosité c'est de l'ordre de l'impossible avec si peu de tolérance sur les stats le 65 > 115 ne passe en sn que uen fois sur 10 donc ca relève du miracle d'avoir tes lignes rien que pour avoir une tenta ^^
Citation :
Publié par Alaz-ll
j'ai try 15 minutes le guten par curiosité c'est de l'ordre de l'impossible avec si peu de tolérance sur les stats le 65 > 115 ne passe en sn que uen fois sur 10 donc ca relève du miracle d'avoir tes lignes rien que pour avoir une tenta ^^
tu sais quand est ce que sa passe mieux ? peut etre de 55 à 105 ? Merci de ton retour en tout cas !

Citation :
Publié par Hastraker
Si on as le double invoc tu offre + ? (Amu ementaire)

PS tu as écris amulette élémentaire mais c'est bien ementaire haha
Bien sur j'offre + avec double invo 30M au minima ! Et merci pour la correction j'avais jamais tilté !
Citation :
Publié par Es-pion
tu sais quand est ce que sa passe mieux ? peut etre de 55 à 105 ? Merci de ton retour en tout cas !

Bien sur j'offre + avec double 30M au minima !
en effet j'ai forcé un peu et a 105 ca passe mieux mais le plus gros soucis c'est ton perf stats imposé pour être honnete. Pour que ca sn on a les autres lignes ultra basse et ca fini irrémédiablement par taper 1/2 cha ^^. En genre 20 minutes j'ai eu 1 tenta avec ton jet a 24M spa cher payé ^^ surtout que c'est un exo derriere. Pour moi faudrait baisser a 58 cha/fo et la vita a 160 + up le prix
Citation :
Publié par Alaz-ll
en effet j'ai forcé un peu et a 105 ca passe mieux mais le plus gros soucis c'est ton perf stats imposé pour être honnete. Pour que ca sn on a les autres lignes ultra basse et ca fini irrémédiablement par taper 1/2 cha ^^. En genre 20 minutes j'ai eu 1 tenta avec ton jet a 24M spa cher payé ^^ surtout que c'est un exo derriere.
Je vais mettre un chouilla de souplesse alors !

screenshot_749.png
Citation :
Publié par Next-Ruyk
574832-1662403417-2271.png

je viens de passer la ceinture xlii,

manque une petit point de vita
et 4% crit surtout x)

Sauf si vous vous êtes arrangés
J'ai passé 1 heure sur l'anneau c'est fun mais t'as vraiment 0 tenta vraiment j'ai du avoir 5 tenta pour 3/4M de rune a vu de nez. Va falloir up sérieusement le prix

Mais pour la science je me suis donné ahah. Petite lecon d'humilité malgrès les manques.
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Ca n'a rien à voir avec ta commande mais sait-on jamais ^^

542802-1662411146-2246.png
Je te laisse me contacter sur discord : Es-pion#2241

Es-pion#2241

Citation :
Publié par Alaz-ll
J'ai passé 1 heure sur l'anneau c'est fun mais t'as vraiment 0 tenta vraiment j'ai du avoir 5 tenta pour 3/4M de rune a vu de nez. Va falloir up sérieusement le prix

Mais pour la science je me suis donné ahah. Petite lecon d'humilité malgrès les manques.
Hello, merci pour ce travail de scientifique, c'est une avancé non négligeable sur cette item que peu de personnes l'utilise comme moi , je vais prendre mon temps !

Voici les deux meilleurs résultat qui ont été produit pour le moment :

screenshot_754.png
Celui a 115 vita réussi au premier brisage PA et j'ai vraiment pas eu de bol je me suis surement arrêter pile poile a la vita qui demande un crit pour que la ra vi passe ( 4 echec )

537446-1662458199-6039.png

Réalisé par Clach-fm il est très sympa mais manque 1 cc sinon il est mieux que le mien ( le manque de force est compensé par le surplus de vita )

Dernière modification par Es-pion ; 06/09/2022 à 14h03.
Citation :
Publié par Alke
Salut l'ami j'ai passé ca en -1 do air par rapport a ton jet mini mais avec des stats bonus a voir si ca t'intéresse 607481-1662458371-5167.png
Adjugé ! Top jolie travail !
On discute en privé de l'item mais on a pas d'idée sur le prix ? Des avis ? Il n'est pas sur de pouvoir le prendre mais cela m'aidera pour une futur vente ou non ! Merci à tous
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Ca n'a rien à voir avec ta commande mais sait-on jamais ^^

542802-1662411146-2246.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés