[Vend] Amulette Volkorne OVER VITA 49 + EXO PM ( gros jet )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grec
Si jamais quelqu'un à une idée du prix, hésitez pas à me le dire je suis preneur
120M environ sauf si la demande s'emballe. (Fais du bruit ici la prochaine fois que y à un concours fm j'ai vu que j'avais loupé ca en te voyant sur twitter )
Citation :
Publié par Alaz-ll
120M environ sauf si la demande s'emballe. (Fais du bruit ici la prochaine fois que y à un concours fm j'ai vu que j'avais loupé ca en te voyant sur twitter )
Tkt le prochain j'organise çà bien à l'avance PAROLE

Citation :
Publié par Grec
Tkt le prochain j'organise çà bien à l'avance PAROLE
Merci pour les estimations vous régalez !

Je me permet de rajouter le moment du passage en vidéo si ca intéresse c'est vers la fin : https://www.youtube.com/watch?v=ihfla9FyvJQ
Bon jeu à tous

Dernière modification par Grec ; 29/08/2022 à 17h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par furye-tri
Les dernières ventes étaient autour de 150-230m avec le perf Intel, je dirais 100 pour le tiens s'il y a de l'engouement. Bonne vente
Merci suite à vos retours sur l'estimation je fixe le prix de l'item à 110.000.000 K en achat immédiat si jamais il y a un intéressé sur USH directement ca m'arrange et il y a encore possibilité que j'arrange encore

Bon jeu à tous

Alby'
Ça me paraît cher… même si le jet est très clean, une 505vita et un pm ailleurs sont plus opti
Citation :
Publié par Grec
Merci suite à vos retours sur l'estimation je fixe le prix de l'item à 110.000.000 K en achat immédiat si jamais il y a un intéressé sur USH directement ca m'arrange et il y a encore possibilité que j'arrange encore

Bon jeu à tous

Alby'
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Ça me paraît cher… même si le jet est très clean, une 505vita et un pm ailleurs sont plus opti
non, pas dans tout les stuff et pas du tout dans les stuff en double anneau guerre mais ca sert a rien de refaire le debats.

Perso j'trouve le prix beaucoup trop élevé en comparaison de la difficulté de FM surtout pour un prix fixe et pas poussé par une enchère.
Cependant vus les ventes irréalistes récente t'as raison de le tenter ce serait pas étonnant que ca parte
Citation :
Publié par Loumatrix
non, pas dans tout les stuff et pas du tout dans les stuff en double anneau guerre mais ca sert a rien de refaire le debats.
Perso j'trouve le prix beaucoup trop élevé en comparaison de la difficulté de FM surtout pour un prix fixe et pas poussé par une enchère.
Cependant vus les ventes irréalistes récente t'as raison de le tenter ce serait pas étonnant que ca parte
Oui pour le prix je me suis calé entre les 2 estimations au dessus pour çà que si quelqu"un est intéressé directement sur USH ca m'arrange et donc je l'arrangerai

Sinon je viens de tchek hdv sur USH et AGRIDE et je n'ai trouvé aucune 505 vita hdv :

547202-1661947482-9323.png

Je sais que les 505 vita partent très vite mais je ne sais plus à combien help
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'avais buy une 505 100 38 à genre 30-35M il y a un moment! Le 99 fait bien baisser le prix, j'aurais dit ~20-25 du coup selon l'HDV
Merci, étant donné qu'il y a vraiment rien de similaire sur ush je vais le mettre un peu plus haut je pense (30m) et j'ajusterais en fonction de si il part ou pas et/ou si j'en refais un plus fat

Citation :
Publié par Alaz-ll
et plutot 20M sur ush une 505 sans le perf intel en 98/99 (jai vendu une 500 98 a 13M y a 2 jours pour comparaison)
Après pour le coup le 505 je le trouve capricieux, les 495 à 504 tombent pas mal de fois ^^' mais je garde en tête vos conseils pour ajuster en fonction de ce que je vous ai dit plus haut et si ca part je screen comme d'hab.
Merci

Dernière modification par Grec ; 31/08/2022 à 14h15. Motif: Auto-fusion
transfert à 15m, je propose 90 migra 50/50 , il me propose 95 migra à sa charge. Je le trouve plus qu'honnête x)
Citation :
Publié par Hastraker
Oui donc 100% a ça charge reviens au même ? 😭
Citation :
Publié par Hastraker
Oui donc 100% a ça charge reviens au même ? 😭
Il me semblait que la migration c'était 15m aussi ( aller retour ) je me trompe ?

On vient de tomber d'accord en privé je lui livre pour 100M sur julith !

Sujet à lock je posterai le screen de la vente soon

Merci à tous !

Dernière modification par Grec ; 02/09/2022 à 16h12. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés