[Actu] Grounded (Obsidian) va faire l'objet d'une adaptation en série d'animation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2022 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4670/0/144970-240.png
Grounded place le joueur dans la peau d'une poignée de personnages miniaturisés devant survivre à la faune gigantesque d'un jardin de banlieue. Le jeu va faire l'objet d'une adaptation en série d'animation confiée à Brent Friedman.

En juillet 2020, le studio Obsidian Entertainment lançait l’accès anticipé de Grounded (en attendant une sortie définitive en septembre prochain) et on découvrait un jeu reprenant peu ou prou le principe du film Chéri, j’ai rétréci les gosses. Juste...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais

Autan le jeu est une belle référence a Chéris j'ai rétrécis les gosses et c'est assez sympa a jouer, par contre en faire une série, re-mouais je suis ne pas spécialement convaincue. A voir il peut être sympa, a regarder.
Au contraire des aigris perpétuels je pense qu'une série Grounded peut être très sympa, particulièrement en animation.
Outre le côté survie/entre-aide, la flippe que provoque la rencontre avec les araignées géantes peut même donner un côté horrifique qui est absent des références du genre (Chérie j'ai rétréci les gosses, les Minipouss et Minimoys le dernier spin-off mise à part).

Je ne sais pas à quelle tranche d'âge s'adressera cette série mais j'espère que ça ne sera pas trop enfantin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés