[EST/VDS] Alliance de corruption JP PA

Partager Rechercher
Salut, j'aimerais une estimation de mon Alliance de Corruption exo PA +9ini JET PERF.

Je suis sur le serveur Ilyzaelle.

Pseudo IG : Anokata

Screenshot 2021-12-12 234129.png

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 24/07/2022 à 02h21.
Salut,

Ayant peu de cash ces derniers temps, une fois ton prix fixé ou si l’on tombe d’accord sur un prix, du troc contre un ou plusieurs items m’appartenaient t’intéresserai ou souhaites tu que des kamas ? Dans le cas où cela t’intéresse, je te laisse me mp ici ou sur Discord ce que tu cherches que je te partage ce que j’ai.

Malton#1084
je pense que c'est une bonne offre, si tu t'attends à en obtenir dans les 60m, désolé de te dire ça mais t'es à coté de la plaque
Citation :
Publié par Anokata
merci mais pas assez je pense. On m'en a estimé bcp plus
XD il y ha bien 4/5 sujet avec les mêmes toujours esti et vendue à se prix ( dont l une des mienne) mais ci tu trouves un roucool félicitations mais sa sera sûrement pas sur se fofo
ne vous inquietez pas pour moi, j'ai déjà reçu des offres similaires. Elle ne partira pas en dessous d'un montant beaucoup plus élevé que ce que vous offrez
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'item est banal à FM en NP, je pense pas que ça puisse décoller si y a pas de PM/Vita (c'est un peu le même combat que le Gant VV, les NP PA valent pas grand chose non plus)
c'est pas NP mais P là
?

Elles sont où tes pseudos offres beaucoup plus élevées que les estimations ?

Grotesque.
[Modéré par Ehlyana : HS ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 24/07/2022 à 02h22.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés