[ESTI][VDS] Menoture over vita , volkorne pa & ceinture volkorne exo invo over vita.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gosuyumi
unknown[1].png
Salut,

C'est moi ou la Ceinture Volkorne est super belle et super opti pour un mode feu ?

Je doute avoir le portefeuille suffisant pour l'acquérir ... Mais je suis curieux d'en connaître sa valeur si jamais certains ont une idée ?

Merci !
Citation :
Publié par Obscuros
Salut,

C'est moi ou la Ceinture Volkorne est super belle et super opti pour un mode feu ?

Je doute avoir le portefeuille suffisant pour l'acquérir ... Mais je suis curieux d'en connaître sa valeur si jamais certains ont une idée ?

Merci !
j'ai une offre a 65m pour l'instant je sais pas si je vais vendre ou attendre la maj.
Citation :
Publié par gosuyumi
j'ai une offre a 65m pour l'instant je sais pas si je vais vendre ou attendre la maj.
Ah ? 65m ça me parait "peu" pour ce jet justement peu commun ? Non ?
Citation :
Publié par Obscuros
Ah ? 65m ça me parait "peu" pour ce jet justement peu commun ? Non ?
bah j'ai le même avis mais il me propose juste ce que j'ai payé pr l'item il y a quelque mois.
Citation :
Publié par gosuyumi
bah j'ai le même avis mais il me propose juste ce que j'ai payé pr l'item il y a quelque mois.
Ben finalement, pour ce prix là, j'aurais clairement pu me positionner dessus également du coup !

Je m'attendais plus à un prix minimal de 80m hors enchère éventuelle plutôt ...
Citation :
Publié par Ad-quate
Bas je pense que tu peux il l'a pas encore vendu du coup tu peux monter à 70? Rien que la signature de l item fait rêver XD y love ryuk
C'est Ruyk pas Ryuk
Citation :
Publié par ManineFurye
T'acceptes une offre inférieure à la précédente pour la menoture?
Vu ce qu'il a dit "confrère sadida", je pense qu'il s'agit tout simplement d'une inversion de ceinture, il devait vouloir parler de la Volkorne !
Citation :
Publié par Obscuros
Vu ce qu'il a dit "confrère sadida", je pense qu'il s'agit tout simplement d'une inversion de ceinture, il devait vouloir parler de la Volkorne !
oui cetait la volkorne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés