[Actu] Batailles navales : personnaliser son navire dans Skull and Bones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3410/1/124711-240.jpg
Dans Skulls and Bones, les pirates devront fabriquer leur navire et surtout les personnaliser en fonction de l'usage auquel ils sont destinés, comme le transport, le combat ou le soutien, en fonction de leurs qualités, de l'armement ou des bonus débloqués.

Après quelques années très discrètes, Skull and Bones se dévoilait la semaine dernière dans une première bande-annonce de gameplay. Ubisoft entre maintenant un peu plus dans le détail des mécaniques de son jeu de pirates...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais zappé la refonte du jeu et j'étais resté sur du simple PvP avec des bateaux. Du coup, j'avais du mal à situer toutes les choses annoncées.
Mais il y a des éléments assez intrigants.
Si quelqu'un arrivait à proposer quelque chose à mi-chemin entre Skull & Bones et Sea of Thieves, il y aurait moyen d'avoir un très bon jeu. Mais là, j'ai l'impression qu'il manque à chacun les points forts de l'autre.
Pour le moment la seule chose dont on est sur c est que c est beau... pour le reste je me mefie enormement d'Ubi soft car je ne suis absolument pas fan de leurs jeux.. trop action trop console... j ai bien peur que le gameplay soit une simple evolution de leur Assassin's Creed une sorte de bataille navale en mode pseudo immersif et en réalité complètement moisie... pour ce type de jeu je prefere largement un gameplay à la World of Warships... on peut toujours avoir une bonne surprise plus qu'a attendre novembre.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
il n'y a pas de gameplay d'abordage , c'est simplement une cinématique qu'il l'annonce...comme sur certains jeux d'il y a 30 ans.....
C'est un comble pour un jeu qui est qu'un morceau de black flag à la base. Et je pense que c'est pour ça que je n'y jouerais pas. C'est cool de jouer un bateau, mais je préfère jouer un capitaine ou membre d'équipage qui participe à la bataille moi.
C'est "marrant", je pensais vraiment que les multiples reports c'était justement pour lui donner du gameplay de combat à pied. M'enfin même si c'est dommage, ça n'en fera pas forcement un mauvais jeu pour autant, verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés