[EST] 4 items 2% do sort/dist

Partager Rechercher
Hello, cherchant à finaliser mes buildes songes je cherche 4 items en %sort ou distance, les jets mini de stats "dommage" sont obligatoire et je ne serais pas intéresse par un jet inferieur, j'aurais souhaite une esti en déjà fait ainsi qu'en commande, je me doute que la stri risque de couter plus cher vu le jet mini demander, si la sagesse est dessous des jets mini osef et la vita un tout petit peu à la limite.

Je suis ouvert au migration (je peux venir et m'occuper des frais si plusieurs items) et suis sur merkamort, mais j'ai avant tout besoin de savoir le prix , je file du bonus pour des stats offensive supplémentaire ou de la vita, cependant toutes les stats négliges même si elles sont haute n'apporte rien, y compris la sagesse.

555175-1655063982-4212.png
edit, petite coquille sur se screen, le 0 tacle c'est evidemment pour dire qu'on s'en fou

555175-1655063996-8864.png

Les % sont interchangeable entre ces deux items du moment que j'en ai un sort et l'autre distance

555175-1655218015-9125.png
555175-1655064176-2645.png

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de donner des estis

Edit petite modif suite à un erreur dofus book, il me faut une amu wulan sort, ca devrait pas changer grand chose au prix imo

Dernière modification par Muchfun ; 14/06/2022 à 16h48.
J'avais pense à 20m les bottes padgref/piloz avec 2M par stats de + et 200.000vita
L'amu stri j'en ai aucune idee le 70/25 rends la chose dur c'est la ou j'ai le plus besoin d'aide
Et l'amu wulan 30m avec les mêmes bonus que les bottes

Hesitez pas à me dire si vous trouvez ca pas assez paye en sachant que si y'a deux item je prends la migration a ma charge je trouve ca ok
Je vais donner quelque coup de runes pour expérimenté ca , et la manière dont marche un 2%sort ^^
Citation :
Publié par Muchfun
J'avais pense à 20m les bottes padgref/piloz avec 2M par stats de + et 200.000vita
L'amu stri j'en ai aucune idee le 70/25 rends la chose dur c'est la ou j'ai le plus besoin d'aide
Et l'amu wulan 30m avec les mêmes bonus que les bottes

Hesitez pas à me dire si vous trouvez ca pas assez paye en sachant que si y'a deux item je prends la migration a ma charge je trouve ca ok
Citation :
Publié par aromagom
salut, j'ai une amu stri NP over 2% crit, je sais que c'est pas ce que tu cherche, je propose au cas ou ! bonne chance pour trouver tes items
Je ne suis pas intéressé j'en profite pour préciser que les crit/stats/dommage/docri sont non négociable c'est le minimum quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Blouly
potentiellement interressé pour la strigide en fonction du prix
Hello, malheuresement c'est l'item que j'ai le plus mal à estimer, si des gens posent une esti on se contacte pour voir
c'est sur que c'est un item atypique ^^^, si tu dois me contacter fais le directement ici j'ai jamais utilisé les mp jol et flemme de manquer le message

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés