[Enchere] Cape Diondin Jet parfait -2 sa , 486 vita .

Partager Rechercher
604482-1654927043-9681.png
Bonsoir , Bonjour à tous.

'' Après une nuit entière à l'atelier'' (vente de mon Ivoire et Abyssal pour finir des solerets)

** J'ai réalisé mon 2ème plus bel item du jeu

-Par son Jet parfait en Intel
-Mais surtout les 15 Soin qui prennent de la place au remontage , ainsi que l'over vitalité qui est bien plus compliquée à passer par la suite (2x plus dure je dirai)
-A ne pas confondre avec une cape ou les soins on été négliger avec un gros over vitalité.

**Mon expérience

-Je n'ai jamais vu un jet pareil , en ayant spam le commerce et HDV depuis des années .
-J'ai déja fait une session de plus de 50 EC d'affilée à l'époque dessus pour un "over vita classique" ( avec les 15 soins bien sur )
-Bien plus compliquée que certains items connues classique +150 vitalités pour ma part ( sans vouloir faire de débat négatif)

J'ouvre donc une Enchere au vue de la réaction de Obscuros sur mon précedent post .

-80M prix de départ +5M mini (par encherisseur)
-Date de fin / Mardi 14/06/2022 à 22h00 .

Si la cape monte en prix , j'offrirai 10M a quelqu'un de l'atelier FM au hasard
Si le sujet bide , je passerai une rune % sort de rage .

Merci d'avance . Bon jeu
Citation :
Publié par Ad-quate
Très belle réalisation mais plus dur ? Tu et sur car un Crit ra vi reste un crit ra vi ?
c'est surtout plus dur parceque les diondin en 15 soins c'est bien bien bien relou a faire, et que c'est tfacon maintenant le seul interet de la cape vis à a vis du voile d'encre qu'on préférera dans tous les autres cas. De la à s'envoler je suis moins convaincu. Les rares classes pouvant jouer feu soin joueront pas forcément diondin. L'item est clairement au placard ou presque sur mes DB perso. 50 à 80M ca me parrait être la fourchette acceptable pour l'item. C'est pas non plus un 495 vita.
49x vita , jamais vu , pour un item aussi connu et classique que le cape diondin , je pense qu'elle a quand meme sont mot a dire la coquine .

après je respecte toute proposition quel qu'elle soit , et je suis déja très heureux du prix pour ma part ( meme si c'est pas commercial de dire ca ) .

Citation :
Publié par Nimu (#3130c'est6428)
c'est surtout plus dur parceque les diondin en 15 soins c'est bien bien bien relou a faire, et que c'est tfacon maintenant le seul interet de la cape vis à a vis du voile d'encre qu'on préférera dans tous les autres cas. De la à s'envoler je suis moins convaincu. Les rares classes pouvant jouer feu soin joueront pas forcément diondin. L'item est clairement au placard ou presque sur mes DB perso. 50 à 80M ca me parrait être la fourchette acceptable pour l'item. C'est pas non plus un 495 vita.
-45 Min les boyz !! je sors le pop corn , on sait jamais que ca déborde !!!

Meilleur offre Chaumuux avec : 85M

Gl à tous .

adjugé merci à tous

Chaumux remporte !!!

Dernière modification par Yashiru-Negation ; 14/06/2022 à 22h00. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés