Bagnard
|
![]() Bonsoir , Bonjour à tous. '' Après une nuit entière à l'atelier'' (vente de mon Ivoire et Abyssal pour finir des solerets) ** J'ai réalisé mon 2ème plus bel item du jeu -Par son Jet parfait en Intel -Mais surtout les 15 Soin qui prennent de la place au remontage , ainsi que l'over vitalité qui est bien plus compliquée à passer par la suite (2x plus dure je dirai) -A ne pas confondre avec une cape ou les soins on été négliger avec un gros over vitalité. **Mon expérience -Je n'ai jamais vu un jet pareil , en ayant spam le commerce et HDV depuis des années . -J'ai déja fait une session de plus de 50 EC d'affilée à l'époque dessus pour un "over vita classique" ( avec les 15 soins bien sur ) -Bien plus compliquée que certains items connues classique +150 vitalités pour ma part ( sans vouloir faire de débat négatif) J'ouvre donc une Enchere au vue de la réaction de Obscuros sur mon précedent post . -80M prix de départ +5M mini (par encherisseur) -Date de fin / Mardi 14/06/2022 à 22h00 . Si la cape monte en prix , j'offrirai 10M a quelqu'un de l'atelier FM au hasard Si le sujet bide , je passerai une rune % sort de rage . Merci d'avance . Bon jeu |
![]() |
Yashiru-Negation |
Trouver plus de messages par Yashiru-Negation |