[VDS] Amu VV NP +147vita -1esq / Alliance glours TBJ

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaiterais organiser une enchère pour un collier du valet veinard exo 147 vita.

Les seuls manque à l'item sont -2 sagesse & -1 esquive PM (& la PP)

Je ne vendrais pas sous 50m pour information, donc autant le fixer comme prix de départ pour les intéressés.

Amulette VV.png

Je ne sais pas comment fonctionne les enchères habituellement, mais je vous propose de faire votre offre ci-dessous, et ci 48h plus tard personne n'a enchéri au-dessus de vous, l'item est à vous au prix proposé.

Je vends aussi l'alliance glours ci-dessous, preneur de vos offres.

alliance glours.png

Bonne journée/soirée à tous,
Cordialement,
Alxuzu

Moustache-Gracias (guilde Tenshi Dimensionelle) m'a mp (il n'a pas de compte) pour faire une première offre à 50m pour le collier. Je me permets de poster le message pour lui (il faut 7 jours pour pouvoir poster dans la section commerce du forum)

Dernière modification par Alxuzu ; 08/06/2022 à 23h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Malton
50m pour la VV
Hello, désolé du délai de réponse je me connecte le soir en rentrant, je m'excuse mais j'avais edit mon message juste avant mon poste avec une offre de Moustache-gracias au prix, du coup je considère que c'est lui qui a la priorité sur ce prix. Je vais redonner 48h à partir de ce message pour te laisser le temps de renchérir si tu le souhaites (ou non).

Citation :
Publié par Neynabel
Hello,
Je suis intéressé par ton alliance, quel est ton prix ?
Bonne soirée !
Hello, j'ai pas encore fixé de prix j'attends les propositions, je l'avais acheté 50mk il y a un an environ & je ne sais pas trop si ça a évolué ou non.
Donc ouvert aux discussions
Oui enfin j’ai quand même répondu très peu de minutes après la réalisation du post ... ça m’étonnerai qu’il avait déjà formulé une offre mais bon va pour 51m.
Citation :
Publié par Alxuzu
Hello, désolé du délai de réponse je me connecte le soir en rentrant, je m'excuse mais j'avais edit mon message juste avant mon poste avec une offre de Moustache-gracias au prix, du coup je considère que c'est lui qui a la priorité sur ce prix. Je vais redonner 48h à partir de ce message pour te laisser le temps de renchérir si tu le souhaites (ou non).

Hello, j'ai pas encore fixé de prix j'attends les propositions, je l'avais acheté 50mk il y a un an environ & je ne sais pas trop si ça a évolué ou non.
Donc ouvert aux discussions
Citation :
Publié par Malton
Oui enfin j’ai quand même répondu très peu de minutes après la réalisation du post ... ça m’étonnerai qu’il avait déjà formulé une offre mais bon va pour 51m.
Salut, il me semble que tu as posté après une offre supérieure. (Cf message ci-dessus posté avant toi)
Pour ma part j'ai édité très rapidement puisque j'avais déjà évoqué que j'allais vendre l'item sur JOL à des contacts discords.

Citation :
Publié par Tabani
Yo, je propose 55m
Citation :
Publié par Chaumuux
Salut VV vendable sur serveur multi (ush)?
Si les kamas sont donnés sur Ily & que c'est ton perso qui migre ensuite sur Ush je ne vois pas de souci.

Dernière modification par Alxuzu ; 11/06/2022 à 01h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alxuzu
Salut, il me semble que tu as posté après une offre supérieure. (Cf message ci-dessus posté avant toi)
Pour ma part j'ai édité très rapidement puisque j'avais déjà évoqué que j'allais vendre l'item sur JOL à des contacts discords.

Si les kamas sont donnés sur Ily & que c'est ton perso qui migre ensuite sur Ush je ne vois pas de souci.
Désolé pas moyen de mettre ça sur illy de mon côté si tu peux pas faire migrer l'item je passe mon tour même si j'étais bien intéressé.
Bonne vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés