[ENCH] Grifforis le souverrain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flash-Divin
Bonjour, je suis très intéressé, j'en cherche un depuis un moment, par contre au niveau du prix je ne sais pas du tout combien cela vaut :/

Combien voudriez vous en tirer à peu près ?
Hello,
J’ai eu une offre a 1mm2 pour le moment mais je n pense pas m’en séparer à moins de 1mm5
Je crois que la dernière vente a été faite à 1mm7
Hésites pas a revenir vers moi on peut échanger aussi via discord si tu le souhaites
A+
Publié par -Ghetto-Youths- (#31303858)Comme déjà MP sur USH , je prend a 1MM si jamais tu te décide a le vendre rapidement

Citation :
Publié par Hastraker
si tu te décide a le vendre rapidement je le prend 1MM1 :c
Bonjour à vous deux,
Je prends note de vos propositions et je vais donc passer cette annonce en enchères.

Date de fin d'enchère : samedi 19.06 à 22h afin de laisser les potentielles migrations se faire et si jamais il y avait des offres de dernières minutes, chaque enchère de dernière minute repoussera la vente d'une heure.
Enchère mini : par 10m sur la dernière offre
Prix de réserve : sera fourni directement à Akrob' en message privée, je me réserve le droit de refuser la dernière offre si celle-ci n'atteint pas le prix de réserve.
Prix d'achat immédiat : 1mm9 incluant migration sur USH à ma charge.

Merci à tous.
Tonio
J’ai du être déconnecté un long moment…
9m de valeur estimée et des vente à 1milliard?
Citation :
Publié par Chaumuux
Publié par -Ghetto-Youths- (#31303858)Comme déjà MP sur USH , je prend a 1MM si jamais tu te décide a le vendre rapidement

Bonjour à vous deux,
Je prends note de vos propositions et je vais donc passer cette annonce en enchères.

Date de fin d'enchère : samedi 19.06 à 22h afin de laisser les potentielles migrations se faire et si jamais il y avait des offres de dernières minutes, chaque enchère de dernière minute repoussera la vente d'une heure.
Enchère mini : par 10m sur la dernière offre
Prix de réserve : sera fourni directement à Akrob' en message privée, je me réserve le droit de refuser la dernière offre si celle-ci n'atteint pas le prix de réserve.
Prix d'achat immédiat : 1mm9 incluant migration sur USH à ma charge.

Merci à tous.
Tonio
Enchère terminée sur ce post qui peut être clôturé
L’item sera vendu mardi via Discord
L’item reviendra Hastraker comme vu avec lui

Dernière modification par Chaumuux ; 19/06/2022 à 12h39.
L'un des meilleurs montil si ce n'est le plus beau des temporis, mais qu'est-ce qu'il est cancer en combat, il est trop gros. Sans parler du bug avec le double du sram qui l'affiche même avec l'option DD/montil désac.
Citation :
Publié par Garrfield
L'un des meilleurs montil si ce n'est le plus beau des temporis, mais qu'est-ce qu'il est cancer en combat, il est trop gros. Sans parler du bug avec le double du sram qui l'affiche même avec l'option DD/montil désac.
Merci de cette information j'vais jouer sram du coup j'pense xD
Citation :
Publié par Dalaxio
t'as pas fini de les voir sachant que ses recomps vont revenir pour d'autres temporis
Pas le grifforis en tout cas comme c'était une exclu tempo 4 ^^"
Citation :
Publié par Euphoric
Exclusivité et Ankama ça fait jamais bon ménage
Tout a fait d'accord, mais la pour le coup quand même y a peu de chance qu'un grifforis de tournois reviennent 🤣
Citation :
Publié par Hastraker
Tout a fait d'accord, mais la pour le coup quand même y a peu de chance qu'un grifforis de tournois reviennent 🤣
Le souverain c'est un grifforis top 10, le champion lui vien du tournois
Citation :
Publié par Euphoric
Exclusivité et Ankama ça fait jamais bon ménage
ya officiellement plus d'exclusivité DOFUS en récompenses pour être précis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés