[ENCH] Grifforis le souverrain

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis très intéressé, j'en cherche un depuis un moment, par contre au niveau du prix je ne sais pas du tout combien cela vaut :/

Combien voudriez vous en tirer à peu près ?
Citation :
Publié par Flash-Divin
Bonjour, je suis très intéressé, j'en cherche un depuis un moment, par contre au niveau du prix je ne sais pas du tout combien cela vaut :/

Combien voudriez vous en tirer à peu près ?
Hello,
J’ai eu une offre a 1mm2 pour le moment mais je n pense pas m’en séparer à moins de 1mm5
Je crois que la dernière vente a été faite à 1mm7
Hésites pas a revenir vers moi on peut échanger aussi via discord si tu le souhaites
A+
Publié par -Ghetto-Youths- (#31303858)Comme déjà MP sur USH , je prend a 1MM si jamais tu te décide a le vendre rapidement


Citation :
Publié par Hastraker
si tu te décide a le vendre rapidement je le prend 1MM1 :c
Bonjour à vous deux,
Je prends note de vos propositions et je vais donc passer cette annonce en enchères.

Date de fin d'enchère : samedi 19.06 à 22h afin de laisser les potentielles migrations se faire et si jamais il y avait des offres de dernières minutes, chaque enchère de dernière minute repoussera la vente d'une heure.
Enchère mini : par 10m sur la dernière offre
Prix de réserve : sera fourni directement à Akrob' en message privée, je me réserve le droit de refuser la dernière offre si celle-ci n'atteint pas le prix de réserve.
Prix d'achat immédiat : 1mm9 incluant migration sur USH à ma charge.

Merci à tous.
Tonio
J’ai du être déconnecté un long moment…
9m de valeur estimée et des vente à 1milliard?
Citation :
Publié par Chaumuux
Publié par -Ghetto-Youths- (#31303858)Comme déjà MP sur USH , je prend a 1MM si jamais tu te décide a le vendre rapidement




Bonjour à vous deux,
Je prends note de vos propositions et je vais donc passer cette annonce en enchères.

Date de fin d'enchère : samedi 19.06 à 22h afin de laisser les potentielles migrations se faire et si jamais il y avait des offres de dernières minutes, chaque enchère de dernière minute repoussera la vente d'une heure.
Enchère mini : par 10m sur la dernière offre
Prix de réserve : sera fourni directement à Akrob' en message privée, je me réserve le droit de refuser la dernière offre si celle-ci n'atteint pas le prix de réserve.
Prix d'achat immédiat : 1mm9 incluant migration sur USH à ma charge.

Merci à tous.
Tonio
Enchère terminée sur ce post qui peut être clôturé
L’item sera vendu mardi via Discord
L’item reviendra Hastraker comme vu avec lui

Dernière modification par Chaumuux ; 19/06/2022 à 12h39.
L'un des meilleurs montil si ce n'est le plus beau des temporis, mais qu'est-ce qu'il est cancer en combat, il est trop gros. Sans parler du bug avec le double du sram qui l'affiche même avec l'option DD/montil désac.
Citation :
Publié par Garrfield
L'un des meilleurs montil si ce n'est le plus beau des temporis, mais qu'est-ce qu'il est cancer en combat, il est trop gros. Sans parler du bug avec le double du sram qui l'affiche même avec l'option DD/montil désac.
Merci de cette information j'vais jouer sram du coup j'pense xD
Citation :
Publié par Garrfield
mais qu'est-ce qu'il est cancer en combat
t'as pas fini de les voir sachant que ses recomps vont revenir pour d'autres temporis
Citation :
Publié par Dalaxio
t'as pas fini de les voir sachant que ses recomps vont revenir pour d'autres temporis
Pas le grifforis en tout cas comme c'était une exclu tempo 4 ^^"
Citation :
Publié par Euphoric
Exclusivité et Ankama ça fait jamais bon ménage
Tout a fait d'accord, mais la pour le coup quand même y a peu de chance qu'un grifforis de tournois reviennent 🤣
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Euphoric
Exclusivité et Ankama ça fait jamais bon ménage
ya officiellement plus d'exclusivité DOFUS en récompenses pour être précis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés