[Actu] HoYoverse esquisse Zenless Zone Zero et recrute des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mai 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6258/1/157101-240.png
Parallèlement à l'exploitation de Genshin Impact, le groupe HoYoverse dévoile son prochain projet, le jeu d'action Zenless Zone Zero. Les inscriptions à la bêta sont d'ores et déjà ouvertes.

Depuis maintenant quelques jours, HoYoverse (anciennement miHoYo) promettait de dévoiler son prochain projet sur un site officiel égrenant un compte à rebours. Le délai est écoulé et on découvre donc Zenless Zone Zero au travers d’une première bande-annonce et d’un site officiel – encore...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Tout en jouant à Genshin Impact, je me suis intéressé à Honkai 3rd que je trouve également sympathique.
Globalement, le chara design sur ces jeux est franchement bon. Les OST, le doublage Japonais, les univers ne sont pas en reste.
Du coup, maintenant, je surveille Honkai star rail.
Et, au vu de ce teaser, y a pas de raison que ce triple Z passe à coté.

Bon, après, y aura tout le négatif (gacha, pvp, absence d'explo) ou non qui viendra peser dans la balance.
A suivre, donc.


Par contre, les méchants là, ce sont bien des brutocolinus ('fin des cyberbrutos, si vous voulez), j'suis pas fou ?
Mmh du bon Gacha bien moisi, miam pourrait-on avoir du rab ?
Sans trop me mouillé j'affirme dès maintenant car je suis devin, qu'on aura un gameplay avec pas plus de 2 boutons.
Bref à jeter, direction poubelle.
On m'a pris pour un *** une fois avec Genshin, ils nous balancent leur excréments, le public en redemande.
Perso j'ai goutté, c'était pas bon, mais au moins j'ai goutté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés