[VENDS-ENCHERE] Villa Sufokia MERIANA 500M

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

C'est avec un petit pincement au coeur que je mets en vente ma Villa Sufokia. Acquise il y'a quelques temps maintenant, je la mets en vente à partir du 15/06/2022. Son prix de départ achat direct étant fixé à 430M, je laisse la possibilité ici de débattre une possible enchère.
A savoir, elle fait partie des "biens immobiliers particuliers" de Dofus.
Elle possède 5 coffres, 5 salles, dont un superbe balcon ou vous pourrez vous prélasser afin de préparer au mieux votre bronzage pour l'été. De nombreux accessoires sont proposés, canne à pèche, bouée tractée, grillades et autres divertissements balnéaires. La zone regorge de poissons en tout genre convenant à tous les niveaux de pêcheurs et la proximité avec les commerces et services avoisinant en fait un lieu de repos de qualité.
Elle possède aussi son sous marin, (inutilisable, il faut croire que le mécano est parti en vacances depuis belles lurettes) et ses chambres pour invités. Cerise sur le gâteau? Son jacuzzi privatif afin de rejoindre la sadida de vos rêves pou run instant dont seul vous connaitrez l'issue!

Vous trouverez son intérieur sur Youtube pour les intéressés. Si débat ou enchère il y'a, fin des enchères le 15/06/2022.
A votre bon coeur!

Récapitulatif:
Mise à prix 200M
Prix de réserve communiqué à un modérateur.
Prix de d'achat direct sur serveur 430M.

screen_shot_2021_09_12_at_4_38_21_pm.pngscreen_shot_2021_09_12_at_4_38_48_pm.pngscreen_shot_2021_09_12_at_4_39_09_pm.pngscreen_shot_2021_09_12_at_4_39_25_pm.pngscreen_shot_2021_09_12_at_4_39_47_pm.png
Images honteusement empruntées à Goliath. All rights reserved.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_shot_2021_09_12_at_4_37_49_pm.png
Taille : 1968x1274
Poids : 4,03 Mo
ID : 697610   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_shot_2021_09_12_at_4_40_21_pm.png
Taille : 1401x1080
Poids : 2,44 Mo
ID : 697615  

Dernière modification par J0ker83 ; 10/06/2022 à 18h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hastraker
si y a enchère, ça commenceras en dessous de 350M, du coup au lieu d'en créé une le mec vas plutot rush l'acheter xD
Message modifié afin que ce soit plus clair!
Bonjour à tous,
message pour vous tenir informé de l'évolution des enchères.
Une enchère parallèle en MP est en cours. Le prix est actuellement de 390M. Une enchère à 400M a été évoquée mais j'attends une réelle confirmation du joueur.
Bien à vous.
Maison non vendue à la date indiquée. Les deux acquéreurs "acheteurs" ayant finalement renoncé et le prix des enchères n'ayant pas atteinds le prix minimum demandé. Sujet à clore si aucun acheteur sérieux pour le moment.
Bonjour, l'offre est un peu basse. Certes il y'a 3 instances en vente de la villa, la mienne à 430M, et deux autres entres 450 et 490M. Cependant, tu as peut être du le voir passer, la mise à jour de Sufokia arrive. (Nouveaux zaaps, nouveaux ateliers etc etc) Il est sûr et certain que la villa va grimper en valeur. Alors je ne peux accepter une offre aussi basse. Avis aux enchères!
.
Tu as du retard mon amis, les ateliers ont tous vu le jour sur sufokia, après ouai peut etre un reagencement, mais je vois pas l’intérêt de monter le prix lié à ça, en tout cas bonne vente 💪🏽
Bonjour à tous, remise en vente de la maison car dernier acheteur (encore) peu respectueux des termes de l'arrangement.
Je suis ouvert à la discussion alors n'hésitez pas!
Pas de noms sur les ondes, mais pas un des derniers enchérisseurs. Eux ne me répondent pas mais jusqu'à rien ne les y oblige.
Un enchérisseur était venu me voir en MP avant de trouver une excuse foireuse pour annuler la vente.
Bref, le principal étant, la maison est toujours à vendre!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés