[Actu] Diablo Immortal se lancera le 2 juin sur plateformes mobiles et PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Pour au dessus, je parlais du caractère "mandatory" de l'achat des nouveaux tabs de stash sur PoE pour peu que tu investis un minimum dessus.
"Mandatory" c'est subjectif. J'ai joué pendant 5/6 leagues avec seulement les tabs map/currency + 2 quads = 20€. Et quand je dis joué c'est pas finir la campagne, c'est 2/300 h par league.

Si tu sais ce que tu fais tu peux très bien faire un 0 to headhunter en moins de 48 h de jeu avec seulement 1 stash premium pour vendre, y a des youtubeurs qui font ça.

La QoL qu'apportent les stash est énorme mais absolument pas "mandatory".
Citation :
Publié par Jeska
C'est surtout pour ça que je n'ai pas compris la polémique à la base (hormis une haine primaire des jeux sur supports nomades qu'il est de bon ton de crier sur tous les toits pour se la jouer consommateur éclairé et bien se faire voir sur les internets), puisque c'est au contraire une aubaine de pouvoir instiller une remise en question dans les écosystèmes iOS/Android dominés par des boites peu scrupuleuses à la Supercell.

Pour au dessus, je parlais du caractère "mandatory" de l'achat des nouveaux tabs de stash sur PoE pour peu que tu investis un minimum dessus.
Je ne vois pas en quoi DI va remettre en question l'écosystème iOS/Android puisqu'il va suivre le modèle économique de 90% des jeux sur mobile : F2P + cashshop P2W.

Si il avait été un B2P avec un prix abordable et un cashshop cosmétique, cela aurait été une approche différente.

Dernière modification par Persée ; 26/04/2022 à 14h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés