|
Hello Jol
![]() J'ai un PC qui doit avoir 10 ans et +, qui fonctionne très bien, le problème c'est que je me suis fait "Windowsed". Ce PC tourne sur Windows 7 (un bon os), la version Pro N m'enfin bref. Hier en ouvrant un document word, message d'erreur "problème de compatibilité" apparemment, mon Office 365 serait passé en version 32-bits durant la nuit... Je lance donc l'outil de réparation d'Office 365 et là magie, il me le désinstalle et plante et je découvre avec stupeur qu'il n'est plus possible d'installer Office 365 sur W7 ! Je perds donc toute la suite. Donc j'ai le choix entre :
Est-ce que des joliens ont pu test ou savent si ça fonctionne, ou autres solutions ? TL;DR : Comment installer Office 365 sur un Windows 7 Merci ![]() SOLUTION :
Alors vous pouvez toujours installer Office 365 sur votre Windows 7 même si théoriquement c'est impossible ! Il vous faudra utiliser l'outil de Microsoft "ODT". Il faut vous installer une ancienne version d'ODT (Outil Déploiement Office) car avec la version actuelle ça plantera. J'en ai choppé une celle-ci : Ancienne Version d'ODT. Ensuite il vous faut suivre cette procédure : https://www.youtube.com/watch?v=KgT862TRdnI en pensant dans notre cas à : Changer le numéro de version d'Office 365 spécifiquement pour Windows 7, j'ai utilisé la version : Channel="Current" Version="16.0.12527.20278"> Ensuite tout devrait rouler comme sur des roulettes et vous pourrez mettre à jour Office 365 directement sur Word en ouvrant "Compte" si vous voulez. Si jamais vous êtes stuck vous pouvez essayer de télécharger l'outil : "Assistant Support et récupération de Microsoft" qui peut désinstaller et cleanup votre Office 365 avant d'en réinstaller un nouveau en suivant la procédure juste au-dessus. Dernière modification par Tair ; 20/04/2022 à 10h35. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Office 365 et Windows 7 (RÉSOLU)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La version online ne fonctionne pas non plus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|