Fermer.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hastraker

Ces 3 la je suis prêt a payer le prix fort alors vraiment n'hésitez pas a me contacter !
- Terminatot Gaulde
- Terminatot Wakfu
- Terminatot Stasis
578948-1649525912-2691.png
Prix fort = ? sinon mets [EST]

Naelit en cherchait et mettait + de 150m / terminatot (sans réponse je crois) donc pas sur que les possesseurs soient encore actifs sinon sa serait deja vendu je pense (Ankama delete toutes les choses 'inutiles' petit à petit donc aucun interet pour eux de les garder et de pas contacter naelit )
Citation :
Publié par Dalaxio
Prix fort = ? sinon mets [EST]

Naelit en cherchait et mettait + de 150m / terminatot (sans réponse je crois) donc pas sur que les possesseurs soient encore actifs sinon sa serait deja vendu je pense (Ankama delete toutes les choses 'inutiles' petit à petit donc aucun interet pour eux de les garder et de pas contacter naelit )
Seulement la gaulde pas toute a 150m/u les autres ils les a eu a 20/25m/u et je l'ai déjà contacté

Oui prix fort t'inquiète pas
Citation :
Publié par Lord-Quente
1e fois que je vois les terminatot, elles ont une sacrée gueule ! Bon courage pour les trouver

Elles s'obtenaient comment ces figurines ? Meme les kromaster "normales" ?
les terminatot en gros les évènement, les autres krosbouates trucs classique
Les communes et quelques rares styles Yugo cheva tenebre Nox Roi/Reine etc sont obtenable en krosbouate à un taux très faible mais les autres du style ombre captain lumino joris Lou et j'en passe s'obtenaient de différentes manières irl (pack flunch par exemple)
Citation :
Publié par Naelit
Les communes et quelques rares styles Yugo cheva tenebre Nox Roi/Reine etc sont obtenable en krosbouate à un taux très faible mais les autres du style ombre captain lumino joris Lou et j'en passe s'obtenaient de différentes manières irl (pack flunch par exemple)
Je te rectifie sur un petit point, captain fait également parti de ceux obtenable dans les krosbouates. En gros principalement tout ceux de la première génération (saison) sont obtenable via krosbouate. Pour les taux impossible de savoir mais entre moi et Naelit on en a ouvert des boîtes et on peut donc juste affirmer que le taux est très très faible.
En résumé :
Le pack multiman qui compose Lumino,Korbax,Skale,Masse,Scoreur et Ombre s'obtenait seulement via l'achat de ce dernier.
Même chose pour Papycha,Kerubim Crepin, Joris et Lou qui eux étaient dans une offre flunch il y a quelque années.
Et pour les terminatot ce sont les plus rare de très loin car c'était en gagnant des tournois
Citation :
Publié par Hastraker
Update, obtention des terminatot Wakfu et Stasis
toujours a la recherche du reste
Pièce jointe 696109
Hésite pas à indiquer le prix si possible, en plus je crois qu’un autre acheteur a fais son post ça l’aidera peut être aussi
On préfère que le prix soit privé ce qui est complèhensible, ce que je peut dire c'est que le prix des 2 était bien au dessus de l achat en 2019 et qu il était à 3 chiffres, j ai aussi eu des offres entre temps de l achat à Naelit
Citation :
Publié par Meidon
Hésite pas à indiquer le prix si possible, en plus je crois qu’un autre acheteur a fais son post ça l’aidera peut être aussi
Citation :
Publié par thomasNRV
On préfère que le prix soit privé ce qui est complèhensible, ce que je peut dire c'est que le prix des 2 était bien au dessus de l achat en 2019 et qu il était à 3 chiffres, j ai aussi eu des offres entre temps de l achat à Naelit
Voilà il a tout dit
578948-1651602378-7834.png
Suite a l'achat de la full collection de Naelit (hors gaulde) j'ai actualisé les quantités je met a jour a 100% sur les valeurs dans la soirée ou demain, merci a tous pour l'intérêt que vous y portez

PS : je t'ai donner mon didi ajoute moi on en parle ^^
Citation :
Publié par spike-shendu
Bonjour,

J'ai en ma possession le Chevalier Ténèbre.

Serveur Ush
Je crois que je t'ai oublier vraiment désolé DM moi jol si c'est le cas

UP du sujet
Citation :
Publié par Hastraker
up
Salut, petite question, j'ai pas dutout suivi l'actu de krosmasteur arena mais lorsque l'on avait un compte avec toutes les figurines sur le jeux ( hors dofus ), on pouvait les réobtenir après la fin de ce jeux ?
Citation :
Publié par Enutrot
Salut, petite question, j'ai pas dutout suivi l'actu de krosmasteur arena mais lorsque l'on avait un compte avec toutes les figurines sur le jeux ( hors dofus ), on pouvait les réobtenir après la fin de ce jeux ?
On pouvait, le jeu étant actuellement plus accessible depuis bien longtemps, on ne peut plus ^^"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés